Commentaires sur le test : La Maschine infernale
- 195 réponses
- 40 participants
- 36 721 vues
- 48 followers
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2017 à 18:10:37Commentaires sur le test : La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 02/10/2017 à 21:26:36
J'habite pas loin du coup j'ai pas pris la livraison. Je passe au magasin. 12€ de livraison pour gagner ou 2 jours. Non merci.
Quoi qu'il en soit t'as bien de la chance si tu la reçois bien demain.
Et pour le bon plan, c'est normal. Le forum est là pour ça
Quoi qu'il en soit t'as bien de la chance si tu la reçois bien demain.
Et pour le bon plan, c'est normal. Le forum est là pour ça
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 21:27:06 ]
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 03/10/2017 à 10:29:33
c'etait quoi le bon plan? j'ai relu le fil et j'ai rien vu ou loupé
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
93 Posté le 03/10/2017 à 10:31:53
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 04/10/2017 à 12:43:12
Ah ok ... merci
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
95 Posté le 05/10/2017 à 18:16:14
Ca y est, à peine sorti est déjà pas d'idea view accessible depuis le controleur... ils vont finir par nous rendre fou
kosmixe
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 05/10/2017 à 23:32:28
et oai, native represent'.
pour l'instant si tu le veux il faut acheter le komplete kontrol mk2.
C'est comme le fait d'avoir un contrôleur midi externe type boutons rotatifs sur un clavier ou autre controleur et ne pas pouvoir enregistrer les automations.
ils se sont basés sur la politique apple apparemment, tu as accès à tout tant que tu achètes tout...chez eux
pour l'instant si tu le veux il faut acheter le komplete kontrol mk2.
C'est comme le fait d'avoir un contrôleur midi externe type boutons rotatifs sur un clavier ou autre controleur et ne pas pouvoir enregistrer les automations.
ils se sont basés sur la politique apple apparemment, tu as accès à tout tant que tu achètes tout...chez eux
[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 01:22:05 ]
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 06/10/2017 à 13:59:20
Bonjour j'ai parcouru le sujet mais j'ai encore des questions :
-si j'utilise Maschine dans Live, est-ce que je perd les écrans sur le hardware ?En gros mon idée est d'avoir l'écran du portable qui affiche Live et d'utiliser les écran de la MK3 pour piloter Maschine....
-j'ai vu qu'un moment on parlait dans ce sujet d'utiliser Maschine comme looper. Mon idée est d'enregistrer un instrument en live (violon ou guitare dans mon cas....) pour ensuite un peu le triturer sans interruption audio.... Est-ce possible via Maschine ou bien j'utilise Live ?
Merci à tous pour les messages constructifs !!
-si j'utilise Maschine dans Live, est-ce que je perd les écrans sur le hardware ?En gros mon idée est d'avoir l'écran du portable qui affiche Live et d'utiliser les écran de la MK3 pour piloter Maschine....
-j'ai vu qu'un moment on parlait dans ce sujet d'utiliser Maschine comme looper. Mon idée est d'enregistrer un instrument en live (violon ou guitare dans mon cas....) pour ensuite un peu le triturer sans interruption audio.... Est-ce possible via Maschine ou bien j'utilise Live ?
Merci à tous pour les messages constructifs !!
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 06/10/2017 à 15:33:42
Citation :
Tu gardes les écrans fonctionnels
Citation :
Tout à fait possible.
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 06/10/2017 à 15:59:00
Citation :
Ca y est, à peine sorti est déjà pas d'idea view accessible depuis le controleur
Shift Navigate, ensuite tu te sers des boutons au dessus de l'écran pour switcher entre "ideas view" et "arranger"
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
100 Posté le 06/10/2017 à 17:52:58
Citation de Ray-Me :
Citation :Shift Navigate, ensuite tu te sers des boutons au dessus de l'écran pour switcher entre "ideas view" et "arranger"
Ok mais est-ce que tu as l'idea view qui s'affiche sur l'écran de maschine ?
De plus j'entends dire que les pads seraient moins sensible à la vélocité que les anciens controleur !!??? Quelqu'un peut nous en dire plus sur ça ??
[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 18:01:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte