Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La Maschine infernale

• 195 réponses
  • 40 participants
  • 36 721 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La Maschine infernale
La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
91
J'habite pas loin du coup j'ai pas pris la livraison. Je passe au magasin. 12€ de livraison pour gagner ou 2 jours. Non merci.

Quoi qu'il en soit t'as bien de la chance si tu la reçois bien demain.

Et pour le bon plan, c'est normal. Le forum est là pour ça ;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 21:27:06 ]

92
c'etait quoi le bon plan? j'ai relu le fil et j'ai rien vu ou loupé

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

93
Citation de emka :
c'etait quoi le bon plan? j'ai relu le fil et j'ai rien vu ou loupé

C'était peut être sur un autre thread, me rappelle plus.
Il s'agissait de bons d'achat Rosedeal / Vente Privée chez Sonovente.
40€ payé => 80€ en bon d'achat.
180€ payé => 300€ en bon d'achat.
:-D
94
Ah ok ... merci

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

95
Ca y est, à peine sorti est déjà pas d'idea view accessible depuis le controleur... ils vont finir par nous rendre fou :-D
96
et oai, native represent'.
pour l'instant si tu le veux il faut acheter le komplete kontrol mk2.
C'est comme le fait d'avoir un contrôleur midi externe type boutons rotatifs sur un clavier ou autre controleur et ne pas pouvoir enregistrer les automations.
ils se sont basés sur la politique apple apparemment, tu as accès à tout tant que tu achètes tout...chez eux

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 01:22:05 ]

97
Bonjour j'ai parcouru le sujet mais j'ai encore des questions :

-si j'utilise Maschine dans Live, est-ce que je perd les écrans sur le hardware ?En gros mon idée est d'avoir l'écran du portable qui affiche Live et d'utiliser les écran de la MK3 pour piloter Maschine....

-j'ai vu qu'un moment on parlait dans ce sujet d'utiliser Maschine comme looper. Mon idée est d'enregistrer un instrument en live (violon ou guitare dans mon cas....) pour ensuite un peu le triturer sans interruption audio.... Est-ce possible via Maschine ou bien j'utilise Live ?

Merci à tous pour les messages constructifs !!

98
Citation :
-si j'utilise Maschine dans Live, est-ce que je perd les écrans sur le hardware ?En gros mon idée est d'avoir l'écran du portable qui affiche Live et d'utiliser les écran de la MK3 pour piloter Maschine....

Tu gardes les écrans fonctionnels

Citation :
-j'ai vu qu'un moment on parlait dans ce sujet d'utiliser Maschine comme looper. Mon idée est d'enregistrer un instrument en live (violon ou guitare dans mon cas....) pour ensuite un peu le triturer sans interruption audio.... Est-ce possible via Maschine ou bien j'utilise Live ?

Tout à fait possible.

99
Citation :
Ca y est, à peine sorti est déjà pas d'idea view accessible depuis le controleur

Shift Navigate, ensuite tu te sers des boutons au dessus de l'écran pour switcher entre "ideas view" et "arranger"

100
Citation de Ray-Me :
Citation :
Shift Navigate, ensuite tu te sers des boutons au dessus de l'écran pour switcher entre "ideas view" et "arranger"

Ok mais est-ce que tu as l'idea view qui s'affiche sur l'écran de maschine ?
De plus j'entends dire que les pads seraient moins sensible à la vélocité que les anciens controleur !!??? Quelqu'un peut nous en dire plus sur ça ??

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 18:01:06 ]