Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La Maschine infernale

• 195 réponses
  • 40 participants
  • 36 720 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La Maschine infernale
La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
131
Bon en même temps l'iPhone y'a rien à comprendre.

132
Vous pensez qu'il y aura d'autre bon plans (comme celui de vente privé) pour l'achat d'un Maschine mk3?

133
Fort possible, c'est le deuxième de ce type cette année (un en avril, un en septembre). Il y a peut être un pattern ;)
134
Testé en magasin aujourd'hui et je dois dire que la belle m'a charmé :-)
On est vraiment passé au cran supérieur avec cette mk3 en comparaison des anciennes versions. J'avais des doutes en ce qui concerne la qualité globale des pads mais ils se sont envolés dés l'instant où mes doigts sont venus les titiller... ouais bien mieux que ceux de ma mk2 et ce dans tous les domaines : touché, sensibilité et confort de jeu. Et surtout le fait d'avoir agrandi leur surface de frappe améliore nettement l'expérience de jeu. Pour les adeptes de finger drumming comme moi c'est un pur régal, très bien vu d'y avoir pensé. Pour le reste c'est tout aussi bon, le ruban tactile très réactif le doigt glisse bien dessus, les potards sont très agréables à l'utilisation avec une bonne résistance et les ecrans bien plus jolie qu'en photo. Bref mon cadeau de noel semble prendre forme :D:

Et aussi le vendeur m'a confié qu'une grosse mise a jour allé arriver avant noel...

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 22:10:23 ]

135
Citation :
Et aussi le vendeur m'a confié qu'une grosse mise a jour allé arriver avant noel...

Ah ça sent le plastique de la carte bleue brûlé. Avec l'annonce de la mise à jour de Live 10 courant novembre, ça sent une fin d'année de dépenses...

136
Tient il m'a aussi dit que je pouvais préparer ma carte bleue. Cette mise à jour va-t-elle être payante ...
137
Une version 3.0 ? Je pense qu'il se devront de l'offrir aux acheteurs de la MK3 si elle sort si tôt !!!! Sinon ca va encore râler fort....
138
Il me semble pas que ce soit la 3.0 théoriquement c'est le time-scretching en temps réel et une piste audio indépendante sur l’arrangement...
139
Citation :
Il me semble pas que ce soit la 3.0 théoriquement c'est le time-scretching en temps réel et une piste audio indépendante sur l’arrangement...

ENFIN!!!
et un peu d'automations avancées svp :-D
140

Citation de : Kydjoo

Une version 3.0 ? Je pense qu'il se devront de l'offrir aux acheteurs de la MK3 si elle sort si tôt !!!! Sinon ca va encore râler fort....

Pas certain, cela n'a pas été le cas la dernière fois.

NI c'est un peu le Apple de la MAO. C'est le haut du panier. Les gens peuvent raler mais ce n'est pas grave car de toute façon ils continuerons à acheter. Ils vont faire quoi sinon? passer sur mpc renaissance? Laule...