Commentaires sur le test : La Maschine infernale
- 195 réponses
- 40 participants
- 36 720 vues
- 48 followers
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2017 à 18:10:37Commentaires sur le test : La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 12/10/2017 à 11:50:11
Bon en même temps l'iPhone y'a rien à comprendre.
chris27974
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
132 Posté le 13/10/2017 à 16:36:29
Vous pensez qu'il y aura d'autre bon plans (comme celui de vente privé) pour l'achat d'un Maschine mk3?
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
133 Posté le 13/10/2017 à 17:00:30
Fort possible, c'est le deuxième de ce type cette année (un en avril, un en septembre). Il y a peut être un pattern
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
134 Posté le 26/10/2017 à 21:59:48
Testé en magasin aujourd'hui et je dois dire que la belle m'a charmé
On est vraiment passé au cran supérieur avec cette mk3 en comparaison des anciennes versions. J'avais des doutes en ce qui concerne la qualité globale des pads mais ils se sont envolés dés l'instant où mes doigts sont venus les titiller... ouais bien mieux que ceux de ma mk2 et ce dans tous les domaines : touché, sensibilité et confort de jeu. Et surtout le fait d'avoir agrandi leur surface de frappe améliore nettement l'expérience de jeu. Pour les adeptes de finger drumming comme moi c'est un pur régal, très bien vu d'y avoir pensé. Pour le reste c'est tout aussi bon, le ruban tactile très réactif le doigt glisse bien dessus, les potards sont très agréables à l'utilisation avec une bonne résistance et les ecrans bien plus jolie qu'en photo. Bref mon cadeau de noel semble prendre forme
Et aussi le vendeur m'a confié qu'une grosse mise a jour allé arriver avant noel...
On est vraiment passé au cran supérieur avec cette mk3 en comparaison des anciennes versions. J'avais des doutes en ce qui concerne la qualité globale des pads mais ils se sont envolés dés l'instant où mes doigts sont venus les titiller... ouais bien mieux que ceux de ma mk2 et ce dans tous les domaines : touché, sensibilité et confort de jeu. Et surtout le fait d'avoir agrandi leur surface de frappe améliore nettement l'expérience de jeu. Pour les adeptes de finger drumming comme moi c'est un pur régal, très bien vu d'y avoir pensé. Pour le reste c'est tout aussi bon, le ruban tactile très réactif le doigt glisse bien dessus, les potards sont très agréables à l'utilisation avec une bonne résistance et les ecrans bien plus jolie qu'en photo. Bref mon cadeau de noel semble prendre forme
Et aussi le vendeur m'a confié qu'une grosse mise a jour allé arriver avant noel...
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 22:10:23 ]
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
135 Posté le 27/10/2017 à 08:10:06
Citation :
Ah ça sent le plastique de la carte bleue brûlé. Avec l'annonce de la mise à jour de Live 10 courant novembre, ça sent une fin d'année de dépenses...
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
136 Posté le 27/10/2017 à 10:29:07
Tient il m'a aussi dit que je pouvais préparer ma carte bleue. Cette mise à jour va-t-elle être payante ...
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 27/10/2017 à 11:06:14
Une version 3.0 ? Je pense qu'il se devront de l'offrir aux acheteurs de la MK3 si elle sort si tôt !!!! Sinon ca va encore râler fort....
mA2w
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
138 Posté le 27/10/2017 à 11:16:30
Il me semble pas que ce soit la 3.0 théoriquement c'est le time-scretching en temps réel et une piste audio indépendante sur l’arrangement...
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 27/10/2017 à 12:21:04
Citation :
Il me semble pas que ce soit la 3.0 théoriquement c'est le time-scretching en temps réel et une piste audio indépendante sur l’arrangement...
ENFIN!!!
et un peu d'automations avancées svp
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
140 Posté le 27/10/2017 à 12:28:57
Citation de : Kydjoo
Une version 3.0 ? Je pense qu'il se devront de l'offrir aux acheteurs de la MK3 si elle sort si tôt !!!! Sinon ca va encore râler fort....
Pas certain, cela n'a pas été le cas la dernière fois.
NI c'est un peu le Apple de la MAO. C'est le haut du panier. Les gens peuvent raler mais ce n'est pas grave car de toute façon ils continuerons à acheter. Ils vont faire quoi sinon? passer sur mpc renaissance? Laule...
- < Liste des sujets
- Charte