Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La Maschine infernale

  • 195 réponses
  • 40 participants
  • 35 932 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : La Maschine infernale
La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
181
Ok merci Blitzed, j'ai vu sur le forum de maschine des possesseurs se plaindre déjà de ce genre de problème et ça m'a passablement ennuyé car je voulais migrer sur une mk3 entre autres pour en finir avec ces potards qui déconnent... NI en est à sa troisième génération de maschine et le problème persiste toujours c'est agaçant !!!
Tu me rassures quand même sur le fait qu'on puisse retirer les potards, on pourra toujours balancer un peu de spray nettoyant au cas ou ça merdoullerait, mais bon :furieux:

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 11:29:11 ]

182
J ai eu la mk 1 et j ai la studio actuellement, j ai jamais eu de saute de valeurs avec les potards.
183
Bonsoir,
aucun probleme avec les potards sur ma mk2.
184
Alors tant mieux pour vous les gars moi j'ai pas eu de chance :(((
185
J'avoue vraiment pas de chance la , j'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur les controleurs maschine et ça m'étonne de NI , leurs matos sont quand même hyper bien finis.. bizarre.
Peut être un problème sur une série en particulier.
186

Pas de soucis non plus

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

187
Pareil pas de souci de seau de valeur avec les potard de ma MK2 mais on doit bien reconnaitre que aucun des potard n'a la même resistance et le même jeux au déballage comparer a une Bar Elektron par exemple...

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

188

Bonne année à tous

Je cherche un bon plan MK3 en ce début 2018.
Ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant est 540€ en Angleterre via ebay. 

Si vous avez repéré mieux, je suis intéressé.

189
En neuf ou en occasion?

190
Pour info quand j'ai acheté ma mk1 j'ai du en renvoyer 2 pour des problèmes de potard. Avec la troisième je n'ai eu aucun souci. Je viens de prendre une mk3 et je n'ai aucun souci.

Pour l'anecdote, en quelques semaines j'ai complètement oublié comment travailler avec la mk1 tellement les choses sont plus facile avec la mk3. J'ai voulu faire une démonstration de la mk1 à un acheteur potentiel et je ne savais plus l'utiliser.

on en a gros !