Sujet de la discussionPosté le 20/09/2017 à 18:10:37Commentaires sur le test : La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !
Ok merci Blitzed, j'ai vu sur le forum de maschine des possesseurs se plaindre déjà de ce genre de problème et ça m'a passablement ennuyé car je voulais migrer sur une mk3 entre autres pour en finir avec ces potards qui déconnent... NI en est à sa troisième génération de maschine et le problème persiste toujours c'est agaçant !!!
Tu me rassures quand même sur le fait qu'on puisse retirer les potards, on pourra toujours balancer un peu de spray nettoyant au cas ou ça merdoullerait, mais bon
J'avoue vraiment pas de chance la , j'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur les controleurs maschine et ça m'étonne de NI , leurs matos sont quand même hyper bien finis.. bizarre.
Peut être un problème sur une série en particulier.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
187Posté le 25/12/2017 à 12:12:42
Pareil pas de souci de seau de valeur avec les potard de ma MK2 mais on doit bien reconnaitre que aucun des potard n'a la même resistance et le même jeux au déballage comparer a une Bar Elektron par exemple...
Pour info quand j'ai acheté ma mk1 j'ai du en renvoyer 2 pour des problèmes de potard. Avec la troisième je n'ai eu aucun souci. Je viens de prendre une mk3 et je n'ai aucun souci.
Pour l'anecdote, en quelques semaines j'ai complètement oublié comment travailler avec la mk1 tellement les choses sont plus facile avec la mk3. J'ai voulu faire une démonstration de la mk1 à un acheteur potentiel et je ne savais plus l'utiliser.