Sujet de la discussionPosté le 20/09/2017 à 18:10:37Commentaires sur le test : La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !
De ce que j'ai compris, tu as une boucle qui joue, mais elle est mutée tant que tu ne presse pas un PAD et sera à nouveau muette dès relâchement du pad. En plus, elle sera transposée selon le pad que tu presses.
Ils sont au taquet les dev de NI : 20 minutes pour un reponse
Q: will it be possible to preview loops with time stretch and start on bar ?
R: Yes! You can browse your loops, and they will play in sync with your project
S'ils pouvaient sortir un editeur de boucle à la Recycle mais en plus complet, ce serait cool, d’ailleurs vous utilisez quoi comme éditeur audio/boucle/sample ? J'arrive pas à trouver un truc correct (sans me ruiner)...
Pour les possesseurs de longue date, personne n'a rencontré de problèmes avec les potars qui se mettent à jumper comme c'est parfois le cas sur la mk2 ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 17:35:20 ]
SpaceEko
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
180Posté le 23/12/2017 à 03:03:42
Pour ma part non aucun saut de valeurs , jamais .
Le seul truc qui m'a toujours choqué avec les potards c'est à quel point ils tiennent mal sur leur axes , absolument aucune résistance pour les enlever..