Commentaires sur le test : La Maschine infernale
- 195 réponses
- 40 participants
- 37 443 vues
- 48 followers

newjazz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

mA2w

Les gens peuvent raler mais ce n'est pas grave car de toute façon ils continuerons à acheter. Ils vont faire quoi sinon? passer sur mpc renaissance? Laule...
oui enfin ceux qui pensent ne pouvoir faire de la musique qu'avec les dernières majs....
personnellement je mets pas 100 balles pour ça, le logiciel fonctionne déjà vachement bien comme ça...

osc1

en gros on navigue dans les pages de paramètres avec les 16 pads (une page par pad) et avec les touchstrip de la jam on modifie les paramètres.
en plus on a des bank de 16 pages.
On peut parfaitement renommer les pages et les sous sections , le noms des pages s'affiche sur l’écran de droite.
.
https://www.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/downloads/manuals/maschine_2_6_8/MASCHINE_2_MK3_Manual_French_2017_10.pdf

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

L.M.S.A

j'ai découvert le mode navigate . une tuerie avec la Jam
Un gros merci pour l info, du coup je vais me refaire la doc apparemment elle a un peu changé depuis 2009...

Will Zégal

Mais une fonction qu'on n'utilise pas immédiatement, on l'oublie vite. Quand on y pense, il faut aller se retaper une vidéo là où un paragraphe de texte nous remettrait aussi bien le truc en mémoire.
De fait, je suis sur que je passe à côté de plein de fonctions précieuses de Maschine et de JAM. Je vais avoir un peu de temps prochainement et vais donc profiter de la sortie de la doc mise à jour pour me la refaire intégralement.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Vinz Centz

Avec Ableton Live, il faut compter une semaine à plein temps

écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz

Olihop

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Olihop

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 00:57:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte