Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 9 899 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on sortir une qualité professionnelle de Fruityloops ?
En fait c'est mon premier forum, et j'espère que je suis dans la bonne section (celle des fruityloopeux)... :clin: Je bosse sur Fruity depuis la première version, et ça prend vraiment de la gueule (surtout depuis que j'ai arrêté le binaire !) et je me pose aujourd'hui une question existencielle : pourrais-je sortir une vraie qualité de son de Fruity ? Je pense ensuite mixer piste par piste sur samplitude... Avez-vous connaissance de zic électro connue réalisée avec fruity ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : un cd avec le risque d'etre "controlé" sur tes methode (oui oui, ça existe... c'est pas souvent, je vous l'accorde)



:mdr: :mdr: :mdr: qu'ils essaient :shoot:

"We shall never surrender."

http://opm.panicnow.net
42

Citation :
j'hallucine sévère, parceque dans le milieu où j'évolue (jazz expé / electro) si un gars en dénonce un autre comme ça, il est grillé pour les siècles des siècles et ne trouvera jamais plus quelqu'un pour porter son ampli avant la balance



T'inquiète, si il y a de la maille à se faire, il y aura toujours des connards. Mon p rof de piano jazz a évolué dans ce milieu, et j'en ai pas entendu que des super cools.
43

Citation : Et il s'est pris quoi ?? une plainte qui a abouti ?



il a reçu un courrier lui demandant de regler son soft sous peine de poursuite. il l'a fait, pour pas prendre de risque... je ne sais pas si c'est ableton eux meme ou une société tierce qui lui a envoyé le courrier....

Citation : T'inquiète, si il y a de la maille à se faire, il y aura toujours des connards



des fois y'a meme pas besoin de maille. juste un peu de jalousie, ou une rancoeur liée a une vielle engueulade pour je ne sais quel pretexte (genre l'ingé son de musette a qui on donne un retour premixé et qui est tellement vexé que sur le petit festival suivant, il refuse qu'on soit de la partie si c'est lui qui mixe, etc.... que du bon quoi... mais heureusement tous ne sont pas comme ça, et y'a vraiment de gens cool dans tous les milieus qu'on a pu rencontrer... mais vaut mieux quand meme se mefier des connards...
44
:up:


et lui vous le connaissez pas?

http://www.littlebrothermusic.com/profiles_9th.html

il a sorti deux des meilleurs albums hip hop de 2003...

plus une dizaine d albums plus undeground...

il ne se servirait que de fruity et de cool edit , et il ferait partie des developpeurs de fruity :???:


info?intox?

son son est bad!bad!bad! en tout cas!


Hors sujet : pour les hiphopeux...


http://www.hiphopinfinity.com/forums/viewtopic.php?t=9392

9th wonder qui raconte sa rencontre avec jay z , c est pas ininteressant!

45
Le lien marche pas ici...
46
J viens d essayer , c vrai qu il marche pas tres bien , mais en appuyant sur "actualiser" une ou deux fois j y ai accede


http://pub31.ezboard.com/funderthegroundfrm1.showMessage?topicID=406.topic



une interview sur le meme sujet
47
Ca a pas l air de vous interesser , pourtant il m a semblé que sur les 5 pages le seul groupe cité bossant sur fruity etait pas encore dans les bacs... :???:


j ai ptet pas compris le sujet du thread...

c est con , ca m intriguait moi cette rumeur comme quoi 9th wonder avait carreement participé a l elaboration du truc...

je me demande un peu si y a pas de l intox ou de la pub la dedans
48

Citation : je me demande un peu si y a pas de l intox ou de la pub la dedans


Je dis qu'il y a de la pub ! :up:


Sinon, moi je cherche un soft où je peux charger mon midi, et balancer un ptit truc techno ché pas trop koi avec fruity ; par dessus. Histoire de donner un ptit coup de pouce à mon midi. Après fo convertir en Wav le ptit truc techno ché pas koi et hop ! Hum ?

Fruity vous semble t'il un bon soft pour faire ce genre de trucs ?

Fuck off !
49
C'est a dire qu'on a pas vraiment compris ce que tu demande lol....
50

Citation : C'est a dire qu'on a pas vraiment compris ce que tu demande lol....

:8O:

Barf :boire:

Je reprends :
Je compose en midi, donc à la fion cela me fait un fichier midi (jusque là tout va bien)
Mais, le midi c'est pas géant si je veux ajouter (à ma compo midi) des ptits sons techno ou des rythmes bizzares, bref des sons electro quoi ! Car mes midi sont plutôt pop rock, mais j'aimerais leur rajouter des sons HI-Tech un peu par ci par-là... :tourne:

Alors je me suis dit :
J'importe mon midi sous Fruity, OK ?
Bien sûr, je veille à prendre le même tempo, et là je t'y ajoute des sons de chez Fruity etc...
Voilà !
Ensuite, le petit arrangement de chez fruity, je le met en wav, et je le glisserai à mon mix après.

Voilou, EST CE QUE FRUITY EST APPROPRIE POUR CE GENRE DE TRAVAIL ?

Thanks :clin:

Fuck off !