Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?

  • 203 réponses
  • 40 participants
  • 38 881 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?
Le grand méchant Loops ?
Décidément, si le printemps n’a pas été cette année forcément la saison du beau temps, cela a été en tous cas celle des séquenceurs atypiques. Après la sortie d’Ableton Live 9 au mois de mars (juste avant le printemps, certes, mais on ne va pas chipoter), voici donc celle de l’autre principal challenger : j’ai nommé FL Studio version 11, de la fringante équipe belge d’Image Line.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
201
Nan t'es sûr? :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

202
Bon, c'est un déterrage de derrière les fagots mais quand on est content d'un truc on le dit, et pas seulement quand c'est de la daube!(là j'oublie pas non plus!:-p)

Ce test est vraiment excellent, il donne envie de faire de la miouze avec FL Studio.:o:

Perso je suis un gratteux pelleux, et j'ai bien envie de faire des loop (batterie+basse en mono) avec ce logiciel, pour ensuite les mettre dans mon jamman, ajouter 2 ou 3 lignes de guitare+ vocal et ensuite les fignoler,et assembler en chaînes pour en faire des morceaux complets. Ce qui me plait, c'est que je peux partir de quasi zéro pour composer toute la miouze d'un morceau et avec à la clé, j'espère un réalisme à s'y croire.:aime:

Bref BRAVO à Newjazz, Los Teignos, Twÿce, et Didier Dambrin qui nous ont pondu ce super test et @+. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 08:27:22 ]

203

Merci pour tes compliments.

 

Je précise juste que Didier Dambrin n'est pas testeur, mais le principal développeur de FL Studio. Je le fais figurer dans les remerciements car ses réponses à certaines de mes questions ont été précieuses, et que sa disponibilité est exemplaire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

204
la version 12 est pour très bientôt et comme d'hab l'update sera gratuite :aime: