Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?

  • 203 réponses
  • 40 participants
  • 38 863 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?
Le grand méchant Loops ?
Décidément, si le printemps n’a pas été cette année forcément la saison du beau temps, cela a été en tous cas celle des séquenceurs atypiques. Après la sortie d’Ableton Live 9 au mois de mars (juste avant le printemps, certes, mais on ne va pas chipoter), voici donc celle de l’autre principal challenger : j’ai nommé FL Studio version 11, de la fringante équipe belge d’Image Line.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Pour une fois AF fait un test bien long :bravo:

Sinn FL c'est the best daw pour faire des prods
3
un article sur FL Studio WOW excellent ^^ :bravo:
L'article vise juste tant sur les qualités que sur les défauts

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
Je tiens à rajouter une précision concernant le piano roll
J'utilise Fruity depuis sa 1ère version (Sample Creator) et depuis la 3.56, on peut caler ses notes sur la grille sans soucis, avec un pti bouton au dessus ou dans les options, afin de choisir le pas (1 temps, 2 temps, 1/2 1/4, 1/8, 1/16, 1/32, 1/64 temps, 1 bar, 2 bar, 1 step, 2 step et ainsi de suite), et si besoin est, il suffit de zoomer avant pour avoir un détailk fin de la grille.
Deuxième point que je veux aborder par rapport à l'article, c'est la version 64bits pour FL Studio 11.
Il y a peu, sur les forums de IL circulait un topic concernant une version Beta 64bit, limitée dans le temps mais qui tient la route (ma workstation étant en 64bits, je me suis empressé de l'essayer); ce dont les progs de Fruity se servent pour sortir une version totalement fonctionnelle, et je dois avouer, ca fait plaisir!
Oilà pour ma contribution!
5
Citation de SuperMachin :

Il y a peu, sur les forums de IL circulait un topic concernant une version Beta 64bit, limitée dans le temps mais qui tient la route (ma workstation étant en 64bits, je me suis empressé de l'essayer); ce dont les progs de Fruity se servent pour sortir une version totalement fonctionnelle, et je dois avouer, ca fait plaisir!
Oilà pour ma contribution!


Et quelqu'un a entendu parler d'une date pour la sortie du 64bit du coup?
6
Impeccable, un tout grand merci pour le test de FL STUDIO 11.;)
Un séquenceur qui ne laisse pas indifférent, bien au contraire.;):aime::aime::aime:
Un excellent produit.;)
7
Il me semble qu'il manque un gros point + dans la liste récapitulative : la licence donnant droit aux mises à jour à vie, c'est quand même un sacré argument par rapport aux pratiques commerciales de certains de ses concurrents.
8

Oui, tu as raison, je vais le rajouter.

9
Et puis la prise en charge des vsti c'est quand même bien, perso j'utilise aucun instrument (et aucun effet) intégré à FL. Hormis le gross beat qui est bien.
10

cette version 11 était l'occasion de faire un peu plus de lumière sur ce DAW génial ! ses qualités sont bien montrées par le test.

 

+1 avec DanteduGhetto pour la gestion des VSTi.