Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 XXL Signature Bundle

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?

  • 203 réponses
  • 40 participants
  • 39 196 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le grand méchant Loops ?
Le grand méchant Loops ?
Décidément, si le printemps n’a pas été cette année forcément la saison du beau temps, cela a été en tous cas celle des séquenceurs atypiques. Après la sortie d’Ableton Live 9 au mois de mars (juste avant le printemps, certes, mais on ne va pas chipoter), voici donc celle de l’autre principal challenger : j’ai nommé FL Studio version 11, de la fringante équipe belge d’Image Line.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Citation de darkmoon :
LICEcap de Cockos : https://www.cockos.com/licecap/


Merci du tuyau...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

182
x
Hors sujet :
De rien Newjazz! C'est vraiment nice ce petit logiciel.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

183
Je viens de créer en pascal un petit programme pour que ma cafetière puisse être connecté en wifi à mon ordinateur. Je voulais savoir si Fruityloop était capable de lire le pascal afin de pouvoir déclencher avec le bouton Play (ou tout autre bouton) la machine à café et si possible en fonction de la hauteur de note midi, pouvoir régler le dosage du café ???

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

184
En fait quand on est dans la partie edit event ==> tools ==> LFO, en cliquant droit sur speed il y a possibilité de modifié la valeur synchro au beat . Et je voulait savoir si c'était possible de faire ça via le point de tension entre 2 points d'events, de façon à ce que quand je le modifie, la vitesse de la courbe se modifie en fonction du beat...en somme une sorte Sync bpm pour la modification de tension de l'automotion clip.
ça pourrait m'être utile de manière à ne pas avoir à passer par l'edit-event et surtout de pouvoir le modifier en sync via la playlist, pour faire simple une sorte de magnétise de la courbe en fonction des step/beat via la modification du point de tension.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 15:59:01 ]

185
Citation de illuminati :
Je viens de créer en pascal un petit programme pour que ma cafetière puisse être connecté en wifi à mon ordinateur. Je voulais savoir si Fruityloop était capable de lire le pascal afin de pouvoir déclencher avec le bouton Play (ou tout autre bouton) la machine à café et si possible en fonction de la hauteur de note midi, pouvoir régler le dosage du café ???


Humour original, j'aime
Dans ce monde formaté, ça fait du bien :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 15:54:36 ]

186
Oui, mais pour ça, il faut Reaper (quasi donné) et un plug-in quivabien (à 250 €)
187
Je vais investir alors, moi aussi j'ai envie d'envoyer du lourd :bravo:
188
T'as la cafetière WiFi ? Ça ne marche pas sans la cafetière WiFI.
189
Message de modération :
Merci de bien vouloir se calmer, en particulier Catherine Fury. Un forum AF est un lieu d'échanges courtois et certaines de vos remarques ou tournures ne nous semblent pas très utiles. Vous pouvez bien sûr défendre un point de vue, mais rien ne vous oblige à être blessante. J'aimerais par conséquent ne pas devoir vous le ré-expliquer...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

190
Citation de Will :
T'as la cafetière WiFi ? Ça ne marche pas sans la cafetière WiFI.


Le wifi c'est trop terre à terre, les satellites y'a que ça de vrai :mdr: à chaque café t'as un peu de cosmos dans ta tasse :bravo: