Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Un rack de LFOs
- Une synchro entre différents projets ouverts
- Un sampleur gérant le timestrechting et le reverse (de façon plus conviviale)
- Un nouveau module de filtres
- Du dry/wet sur les effets existants (ou suppression du clic lors du bypass)
- Un recycle intégré
- Une pipe au miel
J'en ai surement oublié mais déjà ça le ferait bien !!!!
Citation : T'as beau être un Newbi des prairies à 1 message tu dis des trucs pas con du tout toi membre Stafff.
Bienvenue a toi Stafff ;)
Rassurez moi quand meme là propperlerhead a enfin decidé de faire un soft qui prendrais au moins tous l'ecran voir etre aggrandissable ou il en sont toujours a leur pauvre fenetre de 1,5cm de largeur avec obligation de se musclé le doigt pour la roulette?
Et encore sur PC ca passe mais sur MAC quel ORRRRREEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRR!!!!
Un mixer plus grand et surtout DU MIDI OUT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
With a blow or with a kiss profane , be a victor or be a victim
maspo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/10/2007 à 21:11:05
Ils zont refaits le séquenceur, mais y'a pas de touch raccourci clavier pour nommer les clip ! obligé de passer par les menus ? y'a un rasoir, mais plus de ciseaux
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/10/2007 à 22:12:13
Citation : Un mixer plus grand et surtout DU MIDI OUT
(j'ai viré le "bordel" désolé )
Allez pour le Dart qui est à la traine... A quoi servirait le Midi out? Renvoyer le signal entré dans Reason? Mais pour faire quoi? Piloter un autre truc? Désolé...
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/10/2007 à 22:23:22
Le MIDI out servirait à plein de trucs utiles.
Notamment piloter effectivement des synthés hardware, ou tout autre équipement midifié (consoles de mix, éclairages), et aussi filer le MIDI clock à d'autres machines (grooveboxes, équipements VJ, etc).