Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 088 vues
  • 75 followers
1 Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le premier post
41
Avec les raccourcis claviers (W => crayon, Q => curseur et T => Loupe) on se débrouille.
La loupe à la souris est pratique
Le mode New Alt permet de faire plusieurs prises
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
42
Ha tiens j'avais jamais percuté sur ces raccourcis-là, bien utiles! C'est que passer des centaines de fois par soir via la boite de sélection pour transformer le pointeur en crayon et inversément, c'est pas d'une souplesse folle.

On devrait pouvoir paramétrer ce switch sur la souris! Genre sur les boutons latéraux. Ce serait le top.

 

 

 

43
Il y a des boutons latéraux sur les souris belches :???:
44
Ben oui... :)

Les classiques gauche et droite et parfois (ça dépend des modèles) deux petits boutons supplémentaires situés sur la gauche, à hauteur du pouce, auquels on peut assigner certaines fonctions.

Je ne pense pas que ce soient juste les souris belges qui aient mutés de la sorte vu que les grandes marques les produisent. Ca doit être européens voire mondial ce phénomène sourisien.

Avec la génétique, tout ce qu'on peut faire hein? :mdr:

 

 

 

45

Hors sujet : Maman! :oo: God! :oo: Help... :oo:

Franco, Wilbe, ... Vous êtes pas des rigolos! J'ai vu comment vous avez tuné Reason. Ma parole mais vous avez joué dans l'Illusionniste ou quoi? Je vais poster sur Reason France, plus approprié au sujet en question. Je voulais juste vous dire chapeau à tous, en passant.

 

 

 

46
C'est quand même énorme d'ouvrir un sujet Reason 5 alors que le 4 est sorti à peine il y a quelques jours...


M'enfin, je dis ça je dis rien moi :noidea:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

47

Citation : C'est quand même énorme d'ouvrir un sujet Reason 5 alors que le 4 est sorti à peine il y a quelques jours...



Bah ouais mais quand on a fait le tour de Reason 4, on parle de Reason 5 et ce qu'on aimerait voir améliorer ! Tout simplement :bravo:

Et puis ne vous en déplaise, le thread « Reason 5 » a tout de suite grimpé dans les plus populaires de la section Reason 4. :mdr:

Quand Reason 5 sortira, après avoir pris en main ces nouvelles fonctions, je serai le premier à proposer quelques jours après un thread Reason 6. Etc...

Bien à vous

Citation : M'enfin, je dis ça je dis rien moi


T'as le droit de dire ce que tu veux mon ami ! C'est pas moi qui va t'en empêcher ! :bravo:
48

Citation : Et puis ne vous en déplaise, le thread « Reason 5 » a tout de suite grimpé dans les plus populaires de la section Reason 4.



Eternelle Insatisfaction de l'Etre!

:clin:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

49
Malheureusement il semblerait que ce thread soit voué à un éternel rabachement de choses plus où moins dites dans le précédent et de blague douteuses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
Reason est excellent mais loin d'être parfait vu qu'il lui manque la base de tout autre logiciel pro :
- support VST
- MIDI OUT
- enregistrement SysEx

Quand ces 3 fonctions seront ajoutées, là, peut-être que j'achèterai Reason.
Je me rappelle de la pub où ils encourageaient les gens à jeter leurs synthés à la poubelle... je suis loin d'être d'accord avec leur point de vue :furieux:

Je leur ai déjà demandé pour ces fonctions, réponse de leur part : "on souhaite justement que les musiciens n'aient plus besoin d'acheter du matériel, nous voulons que les gens puissent acheter qu'un seul logiciel et tout faire avec ce logiciel". :oo: