Reason 5
- 801 réponses
- 86 participants
- 80 869 vues
- 75 followers
francolamuerte
InnDaMiX
La loupe à la souris est pratique
Le mode New Alt permet de faire plusieurs prises
dart
On devrait pouvoir paramétrer ce switch sur la souris! Genre sur les boutons latéraux. Ce serait le top.
francolamuerte
dart
Les classiques gauche et droite et parfois (ça dépend des modèles) deux petits boutons supplémentaires situés sur la gauche, à hauteur du pouce, auquels on peut assigner certaines fonctions.
Je ne pense pas que ce soient juste les souris belges qui aient mutés de la sorte vu que les grandes marques les produisent. Ca doit être européens voire mondial ce phénomène sourisien.
Avec la génétique, tout ce qu'on peut faire hein?
dart
Hors sujet : Maman! God! Help...
Franco, Wilbe, ... Vous êtes pas des rigolos! J'ai vu comment vous avez tuné Reason. Ma parole mais vous avez joué dans l'Illusionniste ou quoi? Je vais poster sur Reason France, plus approprié au sujet en question. Je voulais juste vous dire chapeau à tous, en passant.
HonorAmongstThieves
francolamuerte
Citation : C'est quand même énorme d'ouvrir un sujet Reason 5 alors que le 4 est sorti à peine il y a quelques jours...
Bah ouais mais quand on a fait le tour de Reason 4, on parle de Reason 5 et ce qu'on aimerait voir améliorer ! Tout simplement
Et puis ne vous en déplaise, le thread « Reason 5 » a tout de suite grimpé dans les plus populaires de la section Reason 4.
Quand Reason 5 sortira, après avoir pris en main ces nouvelles fonctions, je serai le premier à proposer quelques jours après un thread Reason 6. Etc...
Bien à vous
Citation : M'enfin, je dis ça je dis rien moi
T'as le droit de dire ce que tu veux mon ami ! C'est pas moi qui va t'en empêcher !
HonorAmongstThieves
Citation : Et puis ne vous en déplaise, le thread « Reason 5 » a tout de suite grimpé dans les plus populaires de la section Reason 4.
Eternelle Insatisfaction de l'Etre!
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
PoWaZ
- support VST
- MIDI OUT
- enregistrement SysEx
Quand ces 3 fonctions seront ajoutées, là, peut-être que j'achèterai Reason.
Je me rappelle de la pub où ils encourageaient les gens à jeter leurs synthés à la poubelle... je suis loin d'être d'accord avec leur point de vue
Je leur ai déjà demandé pour ces fonctions, réponse de leur part : "on souhaite justement que les musiciens n'aient plus besoin d'acheter du matériel, nous voulons que les gens puissent acheter qu'un seul logiciel et tout faire avec ce logiciel".
- < Liste des sujets
- Charte