Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe

• 153 réponses
  • 35 participants
  • 16 017 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
Reason tourne sa VSTe
Après une version 9.5 apportant (enfin !) le support des plug-ins VST, Reason nous revient dans une version 10 qui met l’accent sur le contenu. Un bon plan ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Early upgraders, c'est-à-dire quand, sans indiscrétion ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

92
C'est en remerciement pour avoir acheter la MAJ dès le debut, j'hésite je sais pas quoi prendre dans le shop, j'hésite avec 4dyne multiband ou Kratos Maximizer

Suggestion ?
93
Bon, moi qui n'ai pas "encore" upgradé en V10, je vois l'upgrade à 99 € au lieu de 129 €. Perso, je considère ça comme un énième foutage de gueule : décidément, l'upgrade à prix dégressif que pas mal d'utilisateurs demandent, on peut bien s'asseoir dessus. Et pendant qu'ils se foutent complètement des suggestions, ils continuent à prétendre les écouter et les faire remonter... :|
Merde, depuis quelques années, on paie les upgrades plein pot, quoi. J'ai claqué plus d'un mois de salaire, depuis le temps, entre les upgrades et quelques REs. Et avec leur V10 de la mort, on n'a toujours pas de recherche par tags ni de patch preview...
Et ils pensent que je vais être content avec leur offre de 30 € ? Ils prennent vraiment leurs clients pour des buses, sinon autre chose...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

94
Citation de noSkillz :
...sinon autre chose...

par ici, on parle de "quiche" :oops:
95
Stop whine, c'est fatiguant à force! Si tu ne veux pas up tu ne le fais pas et basta, inutile d'insulter ceux qui l'ont fait parce que tu n'aime pas leur politique. Je trouve que le pack de RE de cette extension est vraiment cool pour le prix, bon il n'y a pas de mise à jour sur le soft en lui même mais bon je trouve que le soft est déjà à un bon niveau et si on aime plus on arrête et on change de crèmerie, même si c'est pas évident, si on est à ce point blazer je pense qu'il faut prendre son courage à deux main et sauter le pas. Après tu peux renvendre ton pack entier si tu as autant de plugins tu devrais en tirer un bon prix. En tout cas pour son prix, surtout en plein black friday, il y peu d'équivalent en terme de contenu ! Des RE et refill gratuits disponibles pour gonfler sa bibli de joujou ! Dans STEAM on passe son temps à acheter des soft en promo, on joue quelques minutes avec et on passe au suivant, c'est encore moins rentable et des millions de joueurs claque leurs frics dedans, et la on à un système similaire avec un lot de promo bien garni pour les RE et contrairement au jeux videos, on continue de s'amuser avec un bon moment !

La quiche et la buse vous envoie un bon signe d'amitié de la main :D

Bon sinon je crois que je vais me prendre le multiband

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:59:34 ]

96
Où est-ce que j'ai insulté quelqu'un d'autre que les Props eux-mêmes ? Je parle de leur esprit qui devient (est devenu) mercantile, et je continuerai à me plaindre tant qu'il le faudra. C'est eux qui me fatiguent à force de me prendre pour un con, c'est tout...
Pour le "stop whine", bah, si on n'a même plus le droit de donner son avis... :|

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:10:22 ]

97
C'est juste que j'ai l'impression à force, que les commentaires se suivent et se ressemblent! Reason n'a pas ci, il ne fait pas ça, props nous prends pour des pigeons etc... Comme tu as dit qu'ils prennent leurs clients pour des buses, je me suis senti un peu visé vu que j'ai update directement même après avoir acheter la 9 en juillet :mdr:

J'ai pas voulu être désagréable mais je venais poster pour avoir un conseil RE et au lieu de ça on repart dans l’éternel même débat qui ne mène à rien. Je pense qu'on pourra toujours trouver à redire à chaque soft, il faut juste utiliser celui qui nous convient le plus et avec l'ajout des VST je pense que REASON à quand même fait un grand pas en avant qui peut satisfaire beaucoup de frustré. Au moins il peuvent être revendu etc...

Bon moi j'ai un petit niveau donc je suis content avec, c'est juste pas très constructif de tout le temps critiquer ! IL faut voir un peu le positif et changer si le neg- pèse plus lourd que le pos+ dans la balance!
98
Pas très constructif, ben oui mais c'est pas trop ma faute s'ils ne se bougent jamais, aussi... Je considère simplement, en tant que client, qu'avec le blé qu'on leur donne, le minimum à demander, c'est un peu d'écoute...
Je ne prétends absolument pas que ceux qui ont upgradé sont des buses, je parlais vraiment de la non-gratitude éternelle dont font preuve les Props.
Quant à changer de soft, je ne peux pas et je ne le ferai pas, pour les raisons que tu as justement citées quelques posts avant ! Et ce sont justement des points positifs, alors oui, je m'en contente, mais je continuerai de gueuler quand même :-D

Cela dit, tout ça n'empêche personne de venir te conseiller pour ton RE. :oops2:

99
D'accord, désolé d'avoir mal interprété et mal réagi :D pas beaucoup de monde pour me conseiller, et je suis en déplacement toute la semaine, alors pas possible de tester et c'est jusqu'à vendredi !

A mon avis expense, ça ne sert plus à rien avec Europa maintenant alors je voulais un effect. J'aurais bien aimé le compresseur + le maximizer mais ça fait trop cher d'un coup :(

C'est sur que ça coute à force mais quand je vois ce que je claquais avant dans STEAM, je préfère le mettre aujourd'hui dans les RE, j'en ai pas beaucoup car la MAJ annuelle coûte déjà assez cher ! Cette année ils m'auront bouffé mon cadeau d'annif et mon noel ptdr :mdr:

Du coup chaud d'acheter des RE ou des VST à 100 boule entre deux !
100
J'ai jamais sombré dans la folie des jeux vidéo, mais j'imagine le gouffre, ça doit être assez sympa aussi icon_facepalm.gif
Pour les RE, je peux pas vraiment te conseiller, malheureusement :|
Tu as essayé de demander des avis ou conseils sur FB, Twitter ou ReasonTalk ?