Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
- 153 réponses
- 35 participants
- 16 017 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
djradox
Suggestion ?
noSkillz
Merde, depuis quelques années, on paie les upgrades plein pot, quoi. J'ai claqué plus d'un mois de salaire, depuis le temps, entre les upgrades et quelques REs. Et avec leur V10 de la mort, on n'a toujours pas de recherche par tags ni de patch preview...
Et ils pensent que je vais être content avec leur offre de 30 € ? Ils prennent vraiment leurs clients pour des buses, sinon autre chose...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
...sinon autre chose...
par ici, on parle de "quiche"
djradox
La quiche et la buse vous envoie un bon signe d'amitié de la main :D
Bon sinon je crois que je vais me prendre le multiband
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:59:34 ]
noSkillz
Pour le "stop whine", bah, si on n'a même plus le droit de donner son avis...
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:10:22 ]
djradox
J'ai pas voulu être désagréable mais je venais poster pour avoir un conseil RE et au lieu de ça on repart dans l’éternel même débat qui ne mène à rien. Je pense qu'on pourra toujours trouver à redire à chaque soft, il faut juste utiliser celui qui nous convient le plus et avec l'ajout des VST je pense que REASON à quand même fait un grand pas en avant qui peut satisfaire beaucoup de frustré. Au moins il peuvent être revendu etc...
Bon moi j'ai un petit niveau donc je suis content avec, c'est juste pas très constructif de tout le temps critiquer ! IL faut voir un peu le positif et changer si le neg- pèse plus lourd que le pos+ dans la balance!
noSkillz
Je ne prétends absolument pas que ceux qui ont upgradé sont des buses, je parlais vraiment de la non-gratitude éternelle dont font preuve les Props.
Quant à changer de soft, je ne peux pas et je ne le ferai pas, pour les raisons que tu as justement citées quelques posts avant ! Et ce sont justement des points positifs, alors oui, je m'en contente, mais je continuerai de gueuler quand même
Cela dit, tout ça n'empêche personne de venir te conseiller pour ton RE.
djradox
A mon avis expense, ça ne sert plus à rien avec Europa maintenant alors je voulais un effect. J'aurais bien aimé le compresseur + le maximizer mais ça fait trop cher d'un coup
C'est sur que ça coute à force mais quand je vois ce que je claquais avant dans STEAM, je préfère le mettre aujourd'hui dans les RE, j'en ai pas beaucoup car la MAJ annuelle coûte déjà assez cher ! Cette année ils m'auront bouffé mon cadeau d'annif et mon noel ptdr
Du coup chaud d'acheter des RE ou des VST à 100 boule entre deux !
noSkillz
Pour les RE, je peux pas vraiment te conseiller, malheureusement
Tu as essayé de demander des avis ou conseils sur FB, Twitter ou ReasonTalk ?
- < Liste des sujets
- Charte