Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation:Oui, mais sans prise de terre, en cas de problème...

La où je vie il y a très rarement des problèmes électriques (coupures et autres). J'ai eu plusieurs systèmes informatiques et je n'ai jamais eu de bris causés par l'électricité. Il faut savoir juger selon son environnement. Par contre je ferme ma boutique MAO/Informatique aussitôt qu'il y a des tempêtes.

Je n'ai pas la solution idéale mais présentement ça fonctionne et ça me convient. De plus lorsque je fais de l'informatique je branche mon portable normalement étant donné que l'adapteur est amovible.

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur
Stan Way
492
C'est vraiment sympa de m'aider. Je vais tester cet adaptateur quand j'aurai le temps de le chercher.

Par contre s'il vous plait, mettez ces remarques en hors sujet sinon je vais me faire taper sur les doigts (et en ce moment vu qu'on fait un morceau avec les jeunes , ça m'arrange pas trop)

Ici , reason 3 ! Bon ok on a pas une info de plus à donner pour le moment sur ce sujet...
493
Le lancement de Reason 3 semble proche au point qu'on pourrait presque le palper :

Citation : An opportunity to buy a 10-pack of Reason 3.0 at a special price! Schools that own a registered Teaching Music with Reason package can now take advantage of a special offer to purchase a 10-pack of Reason 3.0 at a reduced price. Your original Reason Adapted for Teaching licences can be kept, along with all the lesson materials. This is an additional opportunity to expand resources and take teaching with Reason to the next level.

The Teaching Music with Reason lesson materials can also be used with Reason 3.0, although there are some minor changes. Documentation outlining these changes will shortly be available.



Citation : Make the most of the following limited time offers, which are currently available until May 31st 2005.



Bon alors les écoles ont jusqu'au 31 mai pour profiter de cette offre donc ça sent le lancement de la bête !!! :bravo:

Ceci provient du site des propellerhead
494
OH PUTAIN CA S'ORGANISE !!!!

TOUS SUR LE SITE DES PROPELLERHEAD ici pour ceux qui savent pas encore https://www.propellerheads.se/


SORTIE OFFICIELLE LE 10 MARS !!!!!!!!!
495
:mrg: Ca s'annonce enfin !
Il était temps messieurs les propellos !


Bon bah armez vos Cartes bancaires ainsi que vos chéquiers le 10mars !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

496
Pouah le trailer donne des frissons :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
497
Je propose de laisser ce vieux thread tout rempli :mdr:


et de rentrer dans le nouveau
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,107184,idsearch,2979811.html



:bravo:
498
Bonjour à tous,
J'ai un drole de souci avec reason 3.Je n'arrive pas à enregistrer avec le séquencer de Reason. En fait j'entends par exemple une basse de Subtractor que je joue avec mon clavier Maître (Un Korg 01W), et je veux l'enregistrer.
Quand je clique sur "Record", le bouton reste rouge et rien ne se passe. :((( J'ai tenté de cliquer sur "Record" puis "Play", là, le séquencer se met en marche mais rien de se que je joue et j'entends ne s'enregistre. Quoi qu'il en soit, je n'entends même pas le click du métronome. :?:
Que se passe t'il please ????? Y a t'il une manip que je rate ?
(Je précise que les enregistrements via midi marche avec Cubase)
Merci beaucoup pour votre aide :clin:
499
Il faut en plus de cette manip selectionner le bon module dans le sequenceur et avoir aussi le point rouge a coté de son nom... :clin: