Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
391
Lol nan je pense pas que des mecs maitrisant le hardware à ce point s'interessent à reason.

Et puis on dira ce qu'on voudra....pour que ça reasonne un minimum faut coupler reason avec une appli qui gère les vst.
Ceux qui estiment faire sonner reason seul ont raison mais même en passant du temps au mastering bah ça sonne mais ça fait pas vibrer.

C'est pas pour rien que la V3 est une mise à jour à moitié consacrée à la patate des morceaux...
Vu le nombre de retours sur l'implementation des vst qu'ils ont du reçevoir, ils s'entetent à ne pas
vouloir les exploiter sans le biais d'une autre appli en rewire mais ont malgré tout planché la plupart de leur temps sur un module de mastering.

Après, on peut dire que la V3 apporte pas grand chose....elle apportera une banque de sons en plus, et je présume que la V3.5 sera offerte aux possesseurs de la V3 comme c'est le cas de la 2 à la 2.5 .
Est-il préférable de sortir une énorme mise à jour baclée et sans intéret ou faut-il plutot prendre un peu de temps et réfléchir à ce qui continuera à en faire un soft unique si intuitif et si stable ?

Je prefère attendre et découvrir un truc innovant que d'avoir une mise à jour signe de déjà vu

Pas vous ?
392
Mouaaaips,bah on verra quand la 3 sera là .


Hors sujet : Le daft l'est comment ?Purée commerciale ou un retour vers de la meilleure qualité ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

393

Hors sujet : c'est loin d'etre commercial, c'est une démonstration de voix robotisées, de riffs de gratte à la sauce disto, mais ça tourne en boucle (normal pour des samplers ?) et malheureusement le problème est bien là...ça tourne trop en boucle.
Des idées super interessantes sources de remix mais fatiguant paske un sample en boucle pendant 5 minutes c'est pu de la musique c'est un CD rayé à mettre à la poubelle.

( Je tiens à préciser que je suis fan des dafts depuis leurs débuts )

394
Zinquiétez pas messieurs,je termine mon hs

Hors sujet : Daft punk deviendra du Daft "money" fuck.Crydamoure ,c'est fini et il est temps qu'ils refassent de la vraie musique.Mais là ils ont pas compris,je trouve ça décevant.Encore un groupe à jeter à la poubelle.Merde ! de l'or dans les mains au début,de l'or!et pour finir...pouet !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

395
y a pas un probleme la :?!:

sinon il compte la sortir a combien cette version
396
Oui ils ne peuvent pas l'avoir en V3 donc c'est de la pub mensongère.

Si je me souviens bien du montant que le vendeur a mis sur le devis pour mon taff , c'est 349 €
pour la V3 complète.
D'ailleurs il m'a dit d'attendre et de ne pas acheter la 2.5 pour le moment car ça reviendrait plus cher en achetant la mise à jour V3 par la suite....ce qui contredit le site des propellerheads....
397
Ben ça dépend, si tu l'achetes sur le site de props ou ailleurs. Mais quoiqu'il en soit ça revient plus cher car elle est à 400 et quelques sur le site de props enr evanche la mise à jour serait gratuite, sinon tu achtère ailleurs c'est moins cher, mais à mon avis tu dois payer la mise à jour donc le mieux c'est d'attendre. Le moins longtemps possible serait le mieux :) .
398
Hello, qui est beta testeur ici ? (de preference sous mac - et pas de polémiques ok ?)
je viens de recevoir un mail de confirmation pour telecharger la vs 10. et j'hésite car ya pas mal de bugs (fallait s'en douter), et le soft semble mettre à genoux un G5 avec 3G de Ram dedant rien que pour une lecture de démo, (même chose pour des windowsistes armés de PC puisssants).
D'après les forums ça reste encore trop lent par rapport à la vs 2.5, qu'il faut désinstaller d'ailleurs - c'est là que commence mon problème.
Je suis freiné de faire le test du fait des lenteurs du soft + d'autres choses lisibles sur les forums de PHeads. De plus je n'ai qu'une config son sur pc (pas les moyens d'en avoir une autre identique), et j'ai assez galéré tt seul pour tout faire fonctionner sans plantages.
que faire ?
j'ai bien envie de leurs retourner un mail et leur demander si je peux la passer à qq d'autre... bien que j'ai tendance à me dire qu'ils m'ont séléctionné parce que j'ai une config HD.
que faire :?!: ???
399
Tu peux installer la V3 release candidate 1 en même temps que la 2.5 ....
400
C'est ce que j'ai fait, et ça marche parfaitement ... le nouveau morceau (remix du morceaux par défaut de la v2) par défaut laisse présager de très bonnes choses, et y'a enfin des presets pour le combinator ... miam miam ...