Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
461
... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

... Que du bonheur !!
462
Effectivement, vu sous cet angle ça s'annonce plutôt énorme

perso je regrettais qu'il y ait pas une sorte de Reason SDK permettant de faire ses propres modules, mais avec le Combinator ça va finalement être possible :bravo2:
463
Ouaip, les échanges de patchs pour le combinator, ça va gravement le faire !!
Me réjouis, moué ! :tourne:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
464
Lone, tu peux donner le link pour la vidéo STP?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

465
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
466
Par contre tu vas galérer pour la lire je crois, j'ai pris une heure pour la voir en entier...
467

Citation : Par contre tu vas galérer pour la lire je crois, j'ai pris une heure pour la voir en entier...


c'est plus pratique en la téléchargeant en entier sur son disque :

http://www.sonicftp.com/vids/wmv/wnamm05_props_reason3.wmv (43 Mo)

(et la version light de 8 Mo : http://www.sonicftp.com/vids/wmv/wnamm05_props_reason3-lo.wmv)
468
Merci :boire:

tain ya pas a dire je vois pas comment il est possible de râler quand on entend comment ça sonne...

c'est clair y'a des choses qu'on aurait pu ajouter, mais la en 5minutes tu as un son ENORME, 2subtractor+1malstrom+1RV7000, une molette de modulation, et quelques clics au hasard, tu ressors avec un son qui te rentre dans le ventre direct...
469
Inquiétant :|

Citation : It was not possible to open a rewire session on a 96k with no "noise" - the kind of noise you get when saturating a numéric signal.
it does not sound good till : H/W buffer size in PT = 4096.
- cpu usage limit = 99%
- number of voices 24 (1dsp)
- sample rate = 96
- delay compensation engine = none
- DAE playback buffer : level2(default)

i'm using 5 ide drives, 3 of then thru a 6880M accard ide card & had no problems to reccord maxim allowed tracks at 96k with 30 rewire tracks thru busses using protools & reason with a 512 or 1024 H/W buffer size !
- just great at that time !! - really had no problems !! thanks again.
The sound engine really sounds better with the mastering suite. thanks for the combinator - just great !
but my question, really simple, is :
even with 2G of ram, will it be possible for me to be using 32 or 48 rewire tracks (including 8 of combinator, 24 of dr rex, then some red drums) as i did with my actual 2,5 vs on the same computer?

for testing the beta, i kept using the 1rst song that we could head when the beta opens.
a great one by the way.


avec un buffer de 4096 ds PT ce n'est plus possible de ce servir du retour son avec des zicos qui jouent live : ya une latence, alors que ds cet exemple : il n'y avait aucuns problemes avec un buffer de 512 ou 1024 sans latence (j'ai même testé un buffer de 256 avant la version 6,7 qui n'as plus qu'un buffer de 512 à 96k)
- mais ya pas de retard non plus à 512 :8)
470
Et puis j'ai pas envie de raler non plus, je suis 100% ok pour faire l'update :tourne: