Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
471
Je comprends pas ce que tu veux dire Do, tu peux expliciter?
472
Ca serait pas mal quand même qu'ils communiquent un peu plus les propellerhead parce que la sortie de Reason 3 reste trop vague.
James Bernard indique qu'il devrait sortir dans quelques semaines. Mais quelques semaines comme il dit, ça peut être encore très long.

La periode beta touche à sa fin depuis un petit moment et je suis certain que les boites et manuels n'attendent plus que la duplication du cd "program disk" dans le sens ou les cd "soundbank" et "orkester" ne sont que des copies de plus par rapport à la 2.5.

Enfin, puisqu'il s'agit surement d'apporter un quatrième cd à tout ceci vu que des patchs et une nouvelle banque de sons sont annoncés, on aurait aimé savoir si une version DVD serait proposée chez les revendeurs. (je parle pas de ceux qui ont déjà une license reason bien evidemment)

S'il y a 4 cd comme on peut fortement l'imaginer, l'installation va être encore plus chiante qu'avant....."veuillez insérer le cd Orkester, veuillez insérer le cd...bla bla bla".

Bon ok, on la fait une fois pour toute cette install et on est tous du genre à copier les banques de son sur notre dur, mais pour ceux (s'il y en a..) qui ne désirent pas installer celles-ci et les utiliser à l'aide de leur lecteur....ils vont en chier les pauvres.

Ok on a pas tous des lecteurs ou graveurs DVD mais une version DVD, moi ça me plairait bien...et puis vu le prix que coute un graveur DVD maintenant, bah quand on s'est fait des tonnes de samples, c'est quand même mieu pour la sauvegarde...ça prend moins de place et c'est plus pratique au cas zou ! non ?

Et puis un DVD incluant des ptites vidéos démonstratives à la James Bernard (comme celles déjà présentes sur le site) , c'est pas mieu que de se tapper un bouquin énorme ? Ah bah non chui con, après ils vont pu pouvoir vendre "teaching music with reason" Ah la la !!
473

Citation : cd "soundbank" et "orkester" ne sont que des copies de plus par rapport à la 2.5.



je voyais pas les choses comme ça en fait, je pensais qu'il modifieraient la factory sound bank en ajoutant les patches combinator...


mais c'est vrai que ça peut être intéressant



et effectivement, une version DVD serait la bienvenue, parce que vu le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec la non reconnaissance des CDs (please insert the orkester cd...), ça facilliterait quand même les choses...



moi je dis, le 25 février les gars...
474
Je pense pas qu'ils modifient cette banque de son pour des raisons de mise à jour.

Le plus simple étant de proposer aux utilisateurs le téléchargement du program disk et la nouvelle banque de sons. Je ne les vois pas rendre le cd soundbank des anciennes version inutile.

Mais bon après c'est sure, on peut faire toutes les suppositions possibles puisque le manque de communication nous amène à en parler encore plus.....c'est malicieux mais c'est enervant !
475

Citation : Le plus simple étant de proposer aux utilisateurs le téléchargement du program disk et la nouvelle banque de sons. Je ne les vois pas rendre le cd soundbank des anciennes version inutile.




ça y'a aucune chance qu'ils le fassent, on ne peut pas proposer 1.5Go en télechargement payant...


ça serait sur des CDs (3 ou 4) ou un DVD...
476
La factory sound bank sera différente de la 2.5 en tout cas (dont pas mal de nouveaux patchs pour le combi :))
477

Citation : The new sound bank in Reason 3.0 adds huge quantities of instruments, sounds and patches to Reason's already massive library. Focusing on carefully sampled musical instruments and useful Combinator setups rather than loops and beats, the new soundbank takes a more playable, more performance- friendly direction



allez savoir quelle forme ca va prendre tout ça ....
478
:mdr:


comme d'hab on saura rien jusqu'au bout...
479
La factory sound bank a été améliorée avec de nouveaux samples et de nouveaux presets. Il y a aussi de nouvelles boucles percus.
Et donc aussi des patchs concernant le combinator.
480
Salut!

Et est-ce que Reason.fan projète de mettre à jour son site pour la v3?
à+
:)
Pour le progrès du son