Reason 3, n'est pas loin!
- 172 réponses
- 27 participants
- 3 744 vues
- 0 follower
Anonyme
Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Anonyme
Citation : t puis ca couterai combien les nouveaux modules en hardware par raport au prix de lupdate?
bien sur, sauf que la c'ets du software, et que pour 0 euros, fruityloops vient de se fendre d'une assez violente mise a jour.... de plus en soft pas de coup de fabricatin, juste du developpement: ils ont fait quoi pendant 3 ans chez props?
Citation : mais bon revez pas, la musique on la fait en reflechissant, je vois pas l'interret des truc tout cuit, pour faire quoi? tous la meme soupe?
je ne vois pas en quoi avoir des synthés plus costaud, ou des effets plus poussés, avoir un sequenceur a l'ergonomie amelioré, nous pousserait tous a faire la mem soupe. y'a eu une epoque ou ls avient tous le meme clavecin...
(°u°)
(°u°)
apoxvins
suffit de savoir les exploiter au mieux
et c'est pas parce que fruity fait du gratuit que reason doit faire pareil
toute facon ils savent tres bien que 80% des utilisateur l'ont meme pas acheté,
ils font un peu payer a ceux qui sont obligé parce qu'ils font du commerce avec (c'est pas cher payé comparé a ce que ca peut raporter)
c'est quoi ce monde ou tout devrait etre gratuit?
mettez vous y a develloper des soft du genre pendant trois ans pour des prunnes et on en reparlera.
vous penser pas que ya un peu de respect a avoir vis a vis de ca?
et si fruity loop fait du gratuit, c'est pas pour piquer le marché a reason justement? non?
moi je pense que c'est justement une strategie comerciale de la part de fruity pour etre le leader dans ce genre de soft et la place est consequente; devenir le standar ca vaut le coup exemple :windows , ou cubase qui eux meme fournissait les version pirates pour etre utilisé par un plus grand nombre d'utilisateur et devenir un standar ( je sait c'est pas fondé ca; mais ca parrait tellement evident qu'ils seraient bete de pas l'avoir fait, mais je les croit plus intelligent que ca) mintenant ca raporte enorme.
donc merci reason de continuer a faire une becane qui tourne de feu, et évolutive !
puis pour le son un peu froid de reason ya quand meme des compresseur efficace et la distorsion est pas mal non plus pour chauffer une basse
dommage juste la folio spirit c'est le seul truc ke je leur reproche
mais une bonne carte son et sortie separé (ya des bus faut s'en servir)
tant mieux que reason reste ce pour quoi il a ete fait( un studio virtuel ANALOGIQUE) et content que ce ne soit pas autre chose que cela (fodrait combien d'ecran sinon? 3?)
commencer par exploiter toute les possibilté et je suppose qu'il doit pas yen avoir beacoup qui l'ont fait
benz1999
mais cela n'empêche
Qu'est-ce qu’ils ont fait pendant 3 ans ?
deux module ?
Sur la page des props il y avait un message indiquant qu'ils étaient à la recherche de développeurs ils ont pas trouvé apparemment
c'est à se demander si certains ne sont pas partit !
et Magnus Lidström ?(Malström synthesizer) le super développeur qu'est-ce qu'il fait ?
Pourquoi ne pas avoir intégré le fameux "NuEdge Sonic Charge MicroTonic" ? une super boîte à rythmes ?
Anonyme
Citation : c'est quoi ce monde ou tout devrait etre gratuit?
mettez vous y a develloper des soft du genre pendant trois ans pour des prunnes et on en reparlera.
me rappelle pas avoir dit ça, simplement pour la petite centaine d'euros que va couter la maj, t'as quand meme pas grand chose. et avec cette centaine d'euros, t'achetes un fruity presque complet, ou 3 energyxt (qui est mis a jour toutes les semaines et qui fait du "combinator" depuis plus d'un an....). le probleme, c'ets pas le prix, c'est le contenu: la denriere update de sx est chere, mais ça vaut son pesant de pesos... la avec reason, et je ne suis pas vraiment le seul a le penser, c'est un peu leger...
Citation : ou cubase qui eux meme fournissait les version pirates pour etre utilisé par un plus grand nombre d'utilisateur et devenir un standar
si t'es programmeur, essaie de voir sur internet les topos qui parlent de la protection de sx2, tu vas voir si c'est eux qui mettent leurs propres copies pirates sur le marché. leur systeme de protection est un monstre et a du couter pas mal de pognon. pour info, j'ai pas entendu parlé de sx3 cracké, alors que ça fait un moment qu'il a le nez dehors... l'avantage de cubase, c'ets que c'etait un des premier sequenceur, et le premier a etre francisé. donc ce genre d'allegation reposant sur du vent n'ajoute pas grand chose a la pertinence de ton discours.
Citation : un studio virtuel ANALOGIQUE
????????la je comprends pas.... alors on garde les limites de l'analo?? vive le progres! compare redrum a ce qui se fait en analo a l'heure actuelle, y'a un monde...
Citation : (fodrait combien d'ecran sinon? 3?)
jusque la le rack etait optimisé pour du 800*600... et les synthés pour tourer sur des p2...
n autre truc, tout le monde parle d'explorer les possibilités, ok, y'a des trucs marrant a faire, mais quand tu rencontres une limite, tu fais comment? je sais pas toi mais moi j'en rencontre...
et our infoo, je crois que magnus Lidström a quitté le navire (et je crois aussi que malstrom n'avait pas été codé par lui, lu sur les forum de kvr, mais pas sur...)...
Statik
Citation : je crois que magnus Lidström a quitté le navire (et je crois aussi que malstrom n'avait pas été codé par lui, lu sur les forum de kvr, mais pas sur...)...
Oui, oui, c'est lui : Sonic Charge µTonic
Citation : Sonic Charge µTonic was created by Magnus Lidström. Magnus is best known for his work with Propellerhead Software. In particular, he was the brain behind the highly acclaimed Malström synthesizer introduced in Reason 2.0
apoxvins
(tu sait celle ou ya marké crak by mike hunter) et que tout atariste avait
enfin bon meme si c'est pas le cas ça leur a bien servi kan meme,
pour le sx c'est sur c'est joli, ca ressemble a un vrai studio virtuel, ( ca fait 15 ans que je suis sur cubase et je regrette que l'audio plante et de bosser sur samplitude
moi ossi je reve du truc qui fait tout (meme la teleportation)
manque plus que la satibilité et la corection de bug qui justefierai vraiment le prix .
puis avoir un ordi juste pour que cubase tourne c'est pas terrible la ou dautre comme reason en ont rien a faire justement
si c'est pour se retrouver avec de l'audio comme sur cubase, non merci prefere garder la stabilité, puis samplitude, wave lab, acid, ... c'est pas mal pour l'audio non?
et ce qui est du live l'ordi... pas mal mais on peut mieux faire meme si ableton est bien , meme et surtout quand on voit que la plupart des live ordi se cantone juste a faire start stop et jouer des filtres: bof! heureusement que ya encore des gens qui savent jouer d'un instrument et oui reason fait pas tout et ya tout a redire sur tout ossi
le plus intelligent serai pluto de dire comment chacun trouve ses astuces pour faire ceci ou cela.
quand ya un probleme on le contourne ya toujour possibilité ( apart faire du café avec)
conclusion , le mieux c'est davoir un logciel qu'on connait par coeur jusqua ses moindre default et pour le momment reason fait bien son travail, la maj pour moi me convient bien jattend avec impatience de lacheter
(°u°)
Anonyme
pour cubase, comprends pas tes bugs, moi j'ai bossé dans un studio multimedia avec, j'ai pas eu de probleme, en une 50 aine d'heure de mixage...
- < Liste des sujets
- Charte