Reason 3, n'est pas loin!
- 172 réponses
- 27 participants
- 3 740 vues
- 0 follower
Anonyme
1452
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 16:59:12Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/
Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Spawn-X
21538
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 30/11/2004 à 18:45:20
Citation : Au lieu de prendre ce ton péremptoire de maîtresse d'école, tu ferais mieux de te ballader sur les forum des props, comme ça tu saurais qu'elles sont fondées et que l'update ne contiendra rien de plus que ce qui a été dit.
Pour le reste, merci bien, j'ai déjà assez à faire avec les forums Cubase et tous ces membres qui, comme ici, critique, et surtout, gueulent après un release avant m^m d'avoir pu le tester
Anonyme
2537
122 Posté le 30/11/2004 à 19:04:45
Citation : mais ça fait un peu cher l'update non ?
ecoute quand tu vois que waves sortent un pack de compresseurs à 1500roros ou je sais pas quoi...
99euros cest quedalle quand tu vois ce qu'il y a en plus (aussi une soundbank plus grande)
je vois pas ce qui vous manque pour faire du PHAT SOUND avec reason (avec le Msuite et le Combi si vous sortez pas du bon son bien gras faut que vous arretiez la MAO)...
si vous voulez des voix eh bien vous vous choppez live 4 et voila...
par simple curiosité, pourquoi vous avez besoin du midi out??
Anonyme
2537
123 Posté le 30/11/2004 à 19:07:32
Et puis je vois pas a quoi vous vous attendiez : la politique de propellerheads etait claire dpeuis le debut
----> REASON N'AURA JAMAIS DE SUPPORT VSTs, NI D'AUDIO IN, c'est comme ça pourquoi vous attendez la sortie du 3 pour pleurer...
ok le midi out ça peut etre utile aussi dans cubase en rewire, et je crois pas que ca les aurait tués...
----> REASON N'AURA JAMAIS DE SUPPORT VSTs, NI D'AUDIO IN, c'est comme ça pourquoi vous attendez la sortie du 3 pour pleurer...
ok le midi out ça peut etre utile aussi dans cubase en rewire, et je crois pas que ca les aurait tués...
Anonyme
521410
124 Posté le 30/11/2004 à 19:09:17
Genre pour des machines hardwares, non??
si waves fait des updates cher, tracktion, fruity, energyxt, etc font des updates presque gratuite.
de plus, waves et props ne visent pas le meme public, si???
la le probleme, c'ets que ça donne l'impression d'etre un expandeur de luxe plutot qu'une bonne staton de travail.
si waves fait des updates cher, tracktion, fruity, energyxt, etc font des updates presque gratuite.
de plus, waves et props ne visent pas le meme public, si???
la le probleme, c'ets que ça donne l'impression d'etre un expandeur de luxe plutot qu'une bonne staton de travail.
benz1999
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 30/11/2004 à 19:16:15
Citation : si vous voulez des voix eh bien vous vous choppez live 4 et voila...
J’aime bien l'expression chopper cela veut tout dire .......
Pour quelqu'un qui dit que wave est chère.....
et puis pour le fait que l'on était prévenu des le débuts vus la concurrence faudrait peut-être se remettre en question
Anonyme
521410
126 Posté le 30/11/2004 à 20:05:21
Citation : si vous voulez des voix
Vous lancez la ziq sur reason,vous enregistrez dans audacity puis importation dans reason,c'est quand même possible sans se payer d'autres softs...vous le savez surement mais bon!
C'est pas aussi "ergonomique" que dans un séquenceur sans doute mais c'est carrément possible,les seules limites sont dans notre cerveau je crois!
En tout cas pour le live cette mise à jour va cartonner et c'est très bien que des softs prennent cette orientation
Anonyme
521410
127 Posté le 30/11/2004 à 20:07:26
Citation : Vous lancez la ziq sur reason,vous enregistrez dans audacity puis importation dans reason,c'est quand même possible sans se payer d'autres softs...vous le savez surement mais bon!
c'ets surtout possible avec tracktion gratuitement....
Anonyme
521410
128 Posté le 30/11/2004 à 20:30:49
Pourquoi surtout ? peu importe le soft seul le résultat compte!
Mais c'est vrai que Mackie à fait un beau cadeau !
Mais c'est vrai que Mackie à fait un beau cadeau !
Anonyme
521410
129 Posté le 30/11/2004 à 20:35:48
Surtout parce que mackie est hote rewire, et que pour faire des prises, c'ets quand meme plus peinard d'etre synchro....
- < Liste des sujets
- Charte