Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 3, n'est pas loin!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 740 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Au lieu de prendre ce ton péremptoire de maîtresse d'école, tu ferais mieux de te ballader sur les forum des props, comme ça tu saurais qu'elles sont fondées et que l'update ne contiendra rien de plus que ce qui a été dit.

Péremptoire??? Mais il est pas bien lui
Pour le reste, merci bien, j'ai déjà assez à faire avec les forums Cubase et tous ces membres qui, comme ici, critique, et surtout, gueulent après un release avant m^m d'avoir pu le tester :8)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

122

Citation : mais ça fait un peu cher l'update non ?

ecoute quand tu vois que waves sortent un pack de compresseurs à 1500roros ou je sais pas quoi...

99euros cest quedalle quand tu vois ce qu'il y a en plus (aussi une soundbank plus grande)

je vois pas ce qui vous manque pour faire du PHAT SOUND avec reason (avec le Msuite et le Combi si vous sortez pas du bon son bien gras faut que vous arretiez la MAO)...

si vous voulez des voix eh bien vous vous choppez live 4 et voila...

par simple curiosité, pourquoi vous avez besoin du midi out?? :?!:
123
Et puis je vois pas a quoi vous vous attendiez : la politique de propellerheads etait claire dpeuis le debut

----> REASON N'AURA JAMAIS DE SUPPORT VSTs, NI D'AUDIO IN, c'est comme ça pourquoi vous attendez la sortie du 3 pour pleurer...

ok le midi out ça peut etre utile aussi dans cubase en rewire, et je crois pas que ca les aurait tués...
124
Genre pour des machines hardwares, non??
si waves fait des updates cher, tracktion, fruity, energyxt, etc font des updates presque gratuite.
de plus, waves et props ne visent pas le meme public, si???
la le probleme, c'ets que ça donne l'impression d'etre un expandeur de luxe plutot qu'une bonne staton de travail.
125

Citation : si vous voulez des voix eh bien vous vous choppez live 4 et voila...

J’aime bien l'expression chopper cela veut tout dire .......
Pour quelqu'un qui dit que wave est chère.....

et puis pour le fait que l'on était prévenu des le débuts vus la concurrence faudrait peut-être se remettre en question
126

Citation : si vous voulez des voix

Vous lancez la ziq sur reason,vous enregistrez dans audacity puis importation dans reason,c'est quand même possible sans se payer d'autres softs...vous le savez surement mais bon!

C'est pas aussi "ergonomique" que dans un séquenceur sans doute mais c'est carrément possible,les seules limites sont dans notre cerveau je crois!

En tout cas pour le live cette mise à jour va cartonner et c'est très bien que des softs prennent cette orientation :humm:
127

Citation : Vous lancez la ziq sur reason,vous enregistrez dans audacity puis importation dans reason,c'est quand même possible sans se payer d'autres softs...vous le savez surement mais bon!

c'ets surtout possible avec tracktion gratuitement....
128
Pourquoi surtout ? peu importe le soft seul le résultat compte!

Mais c'est vrai que Mackie à fait un beau cadeau !
129
Surtout parce que mackie est hote rewire, et que pour faire des prises, c'ets quand meme plus peinard d'etre synchro....
130

Citation : les seules limites sont dans notre cerveau je crois!

+1 :bravo2:

Il manque ce module, peut-être ?

(clickab' !)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....