Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 3, n'est pas loin!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 739 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour contrôler mon hardware, ... j'utilise du hardware ... d'ailleur le plus souvent, je sequence aussi Reason avec du hardware (MCP2000) tellement plus intéressant en live ;-)

Je vais vous laisser là ... cette discussion est un discussion de sourd ... si vous aimez la 3.0 utilisez là ... sinon passer votre chemin c'est pas compliqué ...
More informations (at) http://www.jamesdo.com
102
Il n'y à pas que cubase et protools

il y a Energy XT, Live 4 , Synapse Audio Orion Platinum, FruityLoops 5, Mackie Raw Material Tracktion

ils ont tous le vsti dedans et il marche très bien !

je sais pas ce que vous avez comme config mais je peux passer une journée sur cubase avec plein de vst ouvert et cela ne plante pas !
aucun redemarage ! aucune merde audio (XP+bonne carte son)
103

Citation : Je vais vous laisser là ... cette discussion est un discussion de sourd ... si vous aimez la 3.0 utilisez là ... sinon passer votre chemin c'est pas compliqué ...

ce n'est pas une discussion de sourd
je suis super énervé pas l'évolution du soft
j'ai commencé sur Reason et je suis déçu de la suite !
j'ai payé assez cher le soft pour devoir en changer
104
Baaaaah jpense que le vst avec reason ,il perdrait en stabilité par contre l'audio in. . . . .
C'est chié quand même

Parler a propellerheads c'est pisser dans une contrebasse

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

105
Personnellement, ça commence à me saouler de lire toutes ces critiques sur la mise à jour de reason. Je n'ai testé le produit donc je ne peux pas dire si c'est bien ou pas, mais quand je pense que certains trouvent que 99 euros la MAJ c'est cher, j'ai envie de leur rappeler que la MAJ de 2 à 2.5 était gratuite et qu'il n'y a pas beaucoup d'éditeurs qui font des MAJ conséquentes gratuites de nos jours (n'est ce pas Streinberg ?) ! Alors, réfléchissez un peu avant de critiquer à tout va ... Finalement le prix de 99 euros correspond à 2 MAJ ! En plus même si les nouveautés ne sont pas aussi nombreuses que ce que vous pouviez espérer, il faut quand même dire que ce soft a été révolutionnaire dans sa conception et sa philosophie. En France, on a quand même la fâcheuse tendance d'être vachement sévère avec les bons (on ne peut pas être génial tout le temps !). Pour finir, si vous n'aimez pas la MAJ, si vous la trouvez trop chère ... et ben, restez en 2.5 et continuez à faire la musique !
106
]

Citation : En plus même si les nouveautés ne sont pas aussi nombreuses que ce que vous pouviez espérer, il faut quand même dire que ce soft a été révolutionnaire dans sa conception et sa philosophie

JE recite

Citation : Propellerhead met le tapis rouge pour reason 1 ,met les lanternes pour le 2 et 2.5 et se prends les pieds dans le tapis dans le 3

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

107

Citation : leur rappeler que la MAJ de 2 à 2.5 était gratuite et qu'il n'y a pas beaucoup d'éditeurs qui font des MAJ conséquentes gratuites de nos jours (n'est ce pas Streinberg ?)

tu veux parler de fruityloops, d'energyxt, de tracktion, de sonar (gratuit entre les versions majeures)?? je comprends ce que vous voulez dire par architecture fermée, le problemùe c'est que ça va a l'encontre de pas mal d'habitude du moins en musique electronique: le midi, dans son concept meme, va a l'encontre des architecture fermées. driver une midi out, c'est pourtant pas bien compliqué... idem pour une audio in, que les données que tu passent dans une reverbe proviennent d'une source interne, ou exterieure, ça ne fait pas grande difference (a moins qu'ils aient une façon de coder l'audio bien a eux chez props)...
ce que je veux dire, c'est que cette mise a jour essentiellement cosmetique coute le prix d'un fruityloops par exemple.
ensuite je voudrais tordre le cou aux mythes:
-d'abord, protools, ça plante pas plus pas moins qu'un autre soft (sauf sur les stations hards, la quand tu plantes vraiment, pour reprendre la main, c'ets sympathique...).
-la mise a jour de sx3 est plus cher: oui, va voir le contenu de cette mise a jour, c'est assez effrayant (rien que le timestretching) a coté de ce qu'ont fait les props. meme la mise a jour de fruity 5 (gratuite, faut il le rappeler) est plus consequente...
-certains soft ne plantent pas en live avec des vsti, moi energyxt ne m'a jamais laché en live (et rarement a la maison), j'ai vu des gars faire des sets de 4 heures avec ableton live bardé de vsts, etc....

ça me fait un peu sourire parce que c'ets un debat qui vrille dans le sens ouais, c'ets comme le hard, avec les limitation du hard (qui a dit davantage??), alors que c'ets quand meme le premier studio soft... la ou les portes s'ouvrent, on dirait que props les referme... maintenant, je dit pas ça parce que je suis un utilisateurs frustré, au countraire, je suis ça de l'exterieur avec un oeil tres neutre...
108
Pumbi: trop d'accord avec toi ... y a pas à chier sur Propellerhead ...

Et c'est pas parce que vous avez payer une license que vous avez votre mot à dire sur les directions prises par le développement. Les ingé travaille sur ordre du département marketing & stratégie, c'est évolution corresponde à un besoin ... c'est tout.

En lisant certain poste, j'ai l'impression d'entendre des gosses qui sont pas content de la couleur de leur nouvelle voiture électrique ... c'est un peu navrant ...

benz1999: Clair que c'est une discussion de sourd ... t'es pas content reste en 2.5 ou passe sous Live ... mais attend pas que Propellerhead te propose ton programme de rêve ... t'es pas seul au monde (et oui d'autre attendent les même évolution que toi, et bien qu'ils attendent, moi je retourne derrière mes machines plutôt que de perdre mon temps ici ...)

Bonne route ....
More informations (at) http://www.jamesdo.com
109

Citation : Et c'est pas parce que vous avez payer une license que vous avez votre mot à dire sur les directions prises par le développement. Les ingé travaille sur ordre du département marketing & stratégie, c'est évolution corresponde à un besoin ... c'est tout.

Alors là c'est génial
tout le monde à demander l'audio !
Je sais pas si vous avez regardé ailleurs, mais cet update de nombreux utilisateur l'on demandé
et pourquoi il ne m'apporterait pas le programme de mes rêves ?
il l'on bien fait avec Reason 1
110
Remaqre jamesdo, je pensais qu'on etait quelques uns a avoir l'attitude francofrançaise du ralage systematique, mais je viens de passer sur k-v-r, a mon avis, les props ont interet a faire meiux que ça s'ils veulent en vendre des updates...