Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
- 206 réponses
- 43 participants
- 7 166 vues
- 11 followers
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2005 à 12:57:54Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.
Donc,je commence :
J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label .
Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason .
Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! )
Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau)
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci )
Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :
SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"
Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life
voilà!écoutez et postez!
Donc,je commence :
J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label .
Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason .
Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! )
Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi