Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et la bass qui déchire !

  • 353 réponses
  • 51 participants
  • 11 120 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Reason et la bass qui déchire !
Bon voilà je me demande si sous reason on peut avoir ce genre de son :

http://www.mangoprod.com/AF/Alavi-Argu-Daft-Braxe.mp3

Il y a un sujet qui a été posté à ce propos mais il n'y était pas question de Reason.

Je n'ai aucune théorie du son malheureusement donc triffouiller les modules, ça va un temps mais au bout d'un moment je desespere. (j'ai jamais réussi à sortir un son que j'avais en tête :((( )

Quand j'entends que daemon909 a réussi a faire ce son de bass sous fruity loops :

http://www.mangoprod.com/AF/bringdabass.mp3

bah...je suis vert de pas y arriver sous reason.
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : ol nan mais la y'a rien a masteriser c'est un amalgamme de drum loop et de bout de samples qui sont deja masterisé



Tu ecouteras son prochain track qui va pas tarder à sortir et on en reparle.
282
Merci addiktion !
283
Ouais on verra ca ;)
personnellement je ne suis pas fan de remix house-disco/funk

284
285
Ouais enfin de toutes façon je n'aime pas quand même la pseudo house ;)
pour moi les vrai référence de véritable house ca reste laurent garnier, jeff mills ;)

286
Ukn je sais pas si c'est de l'humour de ta part ou non, mais dans les deux cas ca se fait pas.
Enfin bref ne rentrons pas dans un nouveau conflit ;)
287
Y'a pas de mal a critiquer on aime ou on aime pas moi aussi je compose de la musique que moi ou d'autre aimons forcément et que pas tout le monde aiment :)

288

Citation : Ouais enfin de toutes façon je n'aime pas quand même la pseudo house
pour moi les vrai référence de véritable house ca reste laurent garnier, jeff mills



Bien tiens, ces gens là à l'époque avaient des logiciels bien moins évolués que les nôtres et ils s'en tiraient plutôt bien non ? :clin:
289

Citation : Bien tiens, ces gens là à l'époque avaient des logiciels bien moins évolués que les nôtres et ils s'en tiraient plutôt bien non ?



leur logiciels c'était que des simples séquenceurs midi ca voulait pas dire qu'ils n'étaient pas évolué mais c'était associé a du véritable HARDWARE :)

290
Oui c'est sur que coté logiciels on a tous des roll's a coté. Mais coté hardware ils étaient bien fournis quand même... :tourne:



Citation : Y'a pas de mal a critiquer on aime ou on aime pas


Oui ca je suis d'accord, mais c'est juste que

Citation : pseudo house

, puis

Citation : les vrai référence de véritable house ca reste..

c'est un peu trop péjoratif je trouve, enfin à mon gout.
Mais t'inquiète on s'en fout :boire: J'en ai trop marre des engeulades sur AF, le plus souvent ce sont des malentendus en plus, liés au fait qu'on est à l'écrit..