Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 672 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
161
ça, je crois me souvenir que c'est résolu dans la 7

et heureusement
162

Citation : ça, je crois me souvenir que c'est résolu dans la 7

:P:

Si tu parles du sélecteur de présets alors là, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle! :bravo2: Youpi! et Oufff... :tourne:
Bon, y'a plus qu'à attendre maintenant... c'était prévu en mais je crois?
163
Je crois que c'est lui qui a retardé un peu la sortie de la 7, non ?

j'aimais déjà bien le 2, j'espère adorer le 3 (et surtout si certaines nappes n'affolent plus mon petit cpu)
164
;) :tourne: Ouh Ouh Ouh ! Tu vas te faire " attraper" si tu balances un peu trop non ? Super toutes ces bonnes choses à venir ! Merci Coramel ! ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

165
Bon c'est pas grand chose ce que j'ai dit,... et puis de toutes façon en surfant sur différent forums on trouve déjà différentes infos.
Mais tu as quand même raison, j'ai été un peu trop bavard :oops: et je retire ces messages.
166
De cette façon, seul ceux qui sont inscrit à ce forum on reçu les news.
167
Du coup, mon message ne veux plus rien dire :((

sinon tu n'as rien dévoilé, il suffit d'aller sur les forums de synapse pour apprendre tout ça
168
Zut! Zut et Zut! J'arrive encore trop tard moi! Qu'est-ce qu'il a dit hein?... Les gars? Qu'est-ce qu'il a dit ? siouplé.... allééééééééé ! ! !
169
Qu'à priori, la 7 devrait intégrer ça
170
Waooooooouuuuhhhhh ! Non, c'est pas vrai? Je rêve!

En fait, je n'arrêtais pas d'y penser depuis la sortie de la 3!
Mais je n'osais pas y croire. Alors là c'est trop beau si c'est vrai!

J'adore Toxic et, Fabs, tu vas adorer la 3! Je peux te l'assurer car j'ai eu l'occasion de faire connaissance! (perso, jamais eu de problème de CPU avec la 2)

Ben dis donc rien que pour ça moi je suis prêt à payer éventuellement l'update!

Si il y a, en plus, quelques unes des amélioration demandées ici, cette v7
sera une vrai bombe qui va propulser considérablement Orion dans la galaxie de la M.A.O! C'est moi qui vous le dit!

Merci Fabs! Sympa de ne pas m'avoir laissé dans l'ignorance!