Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton Live uniquement pour les musiques à base de boucle?

  • 227 réponses
  • 20 participants
  • 5 026 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ableton Live uniquement pour les musiques à base de boucle?
Salut,

Est-ce que Live 5 est adapté pour faire des musiques autres qu'à base de boucle?
Est-il possible (sans se prendre la tête) de composer en terme d'harmonies et de mélodies?

Merci

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Ou Lanquarem, Tfish, et les nomreuses autres personnes sérieuses qui aident dès qu'ils peuvent



En ce qui me concerne, oubliez-moi...

Je reviendrai à la fin de la récréation quand les fanatiques des deux bords (ceux qui voient tout rose et ceux qui en réaction voient tout noir) auront fini de s'étriper et de vider leur bile dans ma boîte aux lettres ...

Il va d'ailleurs falloir que je la fasse blinder si je veux qu'elle résiste à tant d'acidité. Et puis tant que j'y suis, je vais passer demain chez le grainetier car avec tous les noms d'oiseaux qui y circulent, je ne voudrais pas qu'un de ces volatiles vienne à manquer de nourriture.

Juste une remarque personnelle pour finir:

La vie m'a donné (et me donne encore) la chance de cotoyer de très grands talents, dans la musique bien sûr, dans le son, mais aussi dans quelques autres domaines... je n'ai jamais ressenti aucune agressivité chez ces grands talents, mais au contraire une patience incroyable vis à vis de ceux qui maîtrisaient moins leur art. Mais c'est sans doute parce que j'ai eu beaucoup de chance dans mes rencontres... :)
152

Hors sujet :

Citation : les fanatiques des deux bords



on devrait creer un topic : affrontement des fanatiques :)

Je suis certain qu'il aurait beaucoup de succès :), plus que les topics sur des questions précises techniques en tout cas

153
Non mais tu as raison encourageons les âmes châritables et compétentes. :bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
154
Remarques pratique :

J'ai la chance d'avoir un compte GMAIL...

L'avantage de ce systeme contrairement à certains autres systemes de boite mail est de constituer des "conversations" à partir des différents mails qui arrivent.

Par exemple, si 120 personnes ont participé à un sujet, tout s'empile dans 1 seul mail ou se succedent les participations :)

Ca a l'avantage de ne pas etre encombrant...
155
Dis, VSTMusic, t'es payé pour écrire dans ce Forum ? Le WE tu fais les heures supplémentaires !? C'est bien comme boulot squatteur ?
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
156

Citation : Dis, VSTMusic, t'es payé pour écrire dans ce Forum ? Le WE tu fais les heures supplémentaires !? C'est bien comme boulot squatteur ?



C'est peut etre congé pour toi mais pas pour moi...

157
Pas grand chose à faire d'autre today qu'écouter quelqu'un à chercher l'autre en espérant qu'il s'agite un peu... :bise:
158
N'oublie d'éteindre la lumière en sortant... On te laisse les clefs...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
159
En plus tu dors là ! Cà sera long cette nuit tu vas trimer une heure de plus...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
160

Citation : Je reviendrai à la fin de la récréation quand les fanatiques des deux bords (ceux qui voient tout rose et ceux qui en réaction voient tout noir)


j'ai lu personne voir tout noir, je peux pas m'imaginer que t'aies lu autrement.

Citation : je n'ai jamais ressenti aucune agressivité chez ces grands talents, mais au contraire une patience incroyable vis à vis de ceux qui maîtrisaient moins leur art.


je ne suis pas un artiste, que ce soit bien clair. je suis d'une patience exemplaire, chaque fois je reexplique, je redetaille, et je le fais pour pas grand chose de l'heure. seulement un clown c'est un clown. un gars qui n'est pas capable de tenir un discours rigoureux, en argumentant, qui fait meme l'inverse, repandre de la croyance et de la betise, chui pas sur que ça meite le respect.
et si ça peut te rassurer, j'ai egalement eu la chance d'approcher quelques grands, pas en musique cependant, et parmi eux, y'avait quelques odieux personnages :??:
moi c'est des mijorées dont j'ai horreur, et de ceux qui abuse de leur liberté de parole et de pensée pour proferer des conneries, chacun son truc.