Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Ableton Live 11 Suite

• 92 réponses
  • 20 participants
  • 7 057 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Ableton Live 11 Suite
test-de-ableton-live-11-suite-3444.jpg
Après trois ans depuis la sortie de Live 10, voici arrivée la dernière version de la célèbre STAN berlinoise. Annonçant entre autres l'adoption du comping mais surtout la compatibilité à la nouvelle norme MPE. Saura-t-elle tenir ses promesses?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
91
Petit retour,
J’ai procédé à la mise à jour de Live 11 Suite.
Même avec la réduction le tarif du Push 2 (559€) reste prohibitif.
Je préfère travailler avec ce dont je dispose. Si un manque venait à surgir je reconsidérerait mon choix.
J’ai déjà été échaudé par du matériel hardware qui n’est plus suivi. Ça coûte des sous et surtout de la place.
Merci pour votre aide. 🙏🏽 😊
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
92
Je pense que Push3 sortira car le MPE a été intégré par la communauté et les fabricants mais tout le monde ne partage pas cet avis. Pourtant c’est via Ableton que j’ai découvert le MPE. De toute façon c’est de l’ordre de la boule de cristal mais ceci étant dit tu peux lire ceci, il y a des commentaires intéressants !
https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/ableton/push-2/forums/t.738799,sondage-hello-les-maoiste-avez-vous-une-idee-de-la-date-de-sortie-du-ableton-push-3.html

Je suis certain que tu vas t’éclater avec Live 11 ! C’est la version Suite que tu as ?

J’aurais du mal à faire machine arrière ! D’ailleurs c’est pour les possesseurs de Push que ça doit être très dur de faire Maschine arrière :oops2: :mrg:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 04:23:08 ]

93
😂 oui sûrement très dur.
Oui j’ai pris la suite.
Je sais que la prochaine mouture de Live mon ordi ne suivra peut-être pas.
Comme tu le dis, il ne tardera pas longtemps le nouveau push. En tout cas, j’apprécie qu’ Ableton pérennise son matériel en ne le rendant pas obsolète.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©