Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci
Donc il me faudrai l'edition suite de Live 12 pour avoir Roar et melde
l edition suite 11 j en suis ravi mais la mise a jour suite est sévère
et pas de possibilité d' avoir ca séparément
Melde alors
0
Kibutz
1232
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
254Posté le 29/06/2025 à 11:12:26
Qu'est ce que tu appelles maj sévère, en terme de prix ?
Suivant les cas, j'ai lu qu'on était entre 150 et 200 € la maj
oui c’etait 160 euros au lancement de la 12 .. sinon 200 euros hors période de promo-
Mais ca les vaut largement.
0
all different
all together
THEREMIN
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
256Posté le 30/06/2025 à 09:27:51
La mise a jour vers suite sur mon compte est bien de 329 €
quand je compare avec la version de suite que j'ai deja et qui fonctionne avec ma version de base live 12
l"ajout est interessant mais pas a 329 € il manque un prix intermediaire pour les posseseur de la version suite precedente
A bientot Meld et roar...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
257Posté le 30/06/2025 à 09:30:35
Salut
Meld et Roar ne sont disponible que dans la Suite. pas dans la Standard.