Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic pro 8 questions - réponses

• 199 réponses
  • 67 participants
  • 19 678 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 questions - réponses
Bonjour je place ici un topic dédié aux questions et à ceux qui auraient les petites astuces adéquates
Afficher le sujet de la discussion
171
Attention ce que je veux c'est transformer les pistes MIDI en wav...
172
Et bien tu les bounce une par une en le mettant en solo ou tu les exportes toutes en faisant ctrl shift E...
173
Hello,

je bosse avec un macbook pro, logic pro 8 et une carte son externe M-Audio fast track ultra (avec laquelle je pilote en midi un motif et un sampler)

mon pb : quand je couche mes pistes midi en audio, celles-ci se décalent légèrement en avance (par exemple, si j'écoute la piste audio d'un pied que je viens de coucher et la piste midi correspondante en même temps, le décalage est plus qu'explicite)

idem si je fais une prise voix, c'est légèrement en avance

bref, c'est extrêmement problématique et je ne sais pas du tout quoi faire... sachant que j'ai urgemment besoin de résoudre ce pb...

donc si quelqu'un voit d'où ça peut venir... MERCI D'AVANCE ! ! !
174
Citation de : saxappeal
Et bien tu les bounce une par une en le mettant en solo ou tu les exportes toutes en faisant ctrl shift E...

Oui ba super, ça, c'est ce que je fais et donc c'est super long. Sur cubase, tu fais un seul bounce et ça t'exporte toutes les pistes séparées, soit un gain de temps énorme.
Donc, ça c'est impossible sous logic?
175
si bien sur: Command shift E
176
Citation de daroc :
Oui ba super, ça, c'est ce que je fais et donc c'est super long.

Déjà lis la réponse jusqu'au bout et si tu ne connais pas bien logic, n'en déduit pas que c'est moins bien que ce que tu maitrise déjà...quand quelqu'un te réponds n'hésites pas à le remercier car il le fait pour te rendre service sans avoir aucun intéret à le faire, sauf à attendre la meme chose d'autres personnes.
Bonsoir
177
Ok merci, je vais tenter...si ça marche trop bon!!!
178
Et voilà, c'est testé et en effet ça fonctionne...mais pas completement. ça exporte bien chaque piste en audio, ça prend en compte les effets de la pistes, par contre ça normalise chaque piste à 0dB, ça ne prend donc pas en compte le niveau sonore de la piste ni son pan. Quelqu'un a une idée de comment arranger cela?
Merci
179
Sur logic pro 9 tu as le choix pour tous ces paramètres, une fenetre s'ouvre au moment de l'export, sur le 8 je ne sais pas, perso je desactivais les effets de ma song pour exporter mes prises.
180
Ok merci, non sur le 8 tu n'as aucune option dans la fenêtre. Shit. Oui je comprends que tu exportes sans les effets si c'est pour refaire un mix, mais là je veux exporter pour un tiers, il n'a plus qu'à mettre les pistes sur son séquenceur et le mix est déjà fait. Aussi je veux exporter pour ableton live...