Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors tous ce que tu a cité au débute, je ne comprend rien ^^ (j'ai un mac que depuis une semaine ^^!
sinon j'ai regarder dans audio units et il ne les voix pas.
si cela peut aidée quand j'installe les waves, ils se mettes dans un fichier ou je le désir, ensuite quand j'ouvre ce fichier, il y a un lien waves4.0 et deux trois petite bricole a coté, je clique sur le lien, et la ça me montre tous le pack, mais pas avec de .components ni .bundle sa me montre que le logo de ses plugins.
0
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
142Posté le 29/03/2009 à 12:33:09
Ces possible que c'est pluging n'aille pas sur logic??sinon quelle sont les marques qui y vont dessus?, car si j'achète un pack de pluging j'aimerais que sa marche ^^, (c'est mieux et plus pratique)
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
143Posté le 29/03/2009 à 12:59:43
Waves 4.0, c'est du crack ...
As-tu pris le temps de lire tout le manuel de logic 8 ?
Beff je ne sais que faire.......
donc a votre avis quelle est le problème?
-une incompatibilité avec logic?
0
Archy1
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
146Posté le 29/03/2009 à 15:32:44
1re chose à vérifier, ton pack estil UB (Universal Binary)c'est à dire est il compatible MacIntel ou pas, sinon, Logic n'acceptera pas de faire les lancer.
maintenant, tu n'es vraiment pas clair, quand tu parles de lien qui te montre le pack etc.
une capture d'écran serait bien venu sinon, personne ne pourra t'aider...
Désolé de ne pas avoir lu tous vos messages et ma question a déjà peut être été posé ... mais comment fait on lorsqu'on est dans la section "table de mixage" pour enlevé les effets ajoutés ? je n'arrive qu'a les rendres inactifs ...
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
149Posté le 18/01/2010 à 11:27:23
Tu fais un click long sur ton module (sur la table) et tu sélectionne "aucun module".