Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic pro 8 questions - réponses

• 199 réponses
  • 67 participants
  • 19 675 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 questions - réponses
Bonjour je place ici un topic dédié aux questions et à ceux qui auraient les petites astuces adéquates
Afficher le sujet de la discussion
141
Alors tous ce que tu a cité au débute, je ne comprend rien ^^ (j'ai un mac que depuis une semaine ^^!
sinon j'ai regarder dans audio units et il ne les voix pas.

si cela peut aidée quand j'installe les waves, ils se mettes dans un fichier ou je le désir, ensuite quand j'ouvre ce fichier, il y a un lien waves4.0 et deux trois petite bricole a coté, je clique sur le lien, et la ça me montre tous le pack, mais pas avec de .components ni .bundle sa me montre que le logo de ses plugins.

142
Ces possible que c'est pluging n'aille pas sur logic??sinon quelle sont les marques qui y vont dessus?, car si j'achète un pack de pluging j'aimerais que sa marche ^^, (c'est mieux et plus pratique)

143
Waves 4.0, c'est du crack ...
As-tu pris le temps de lire tout le manuel de logic 8 ?
144
145
Beff je ne sais que faire.......
donc a votre avis quelle est le problème?
-une incompatibilité avec logic?

146
1re chose à vérifier, ton pack estil UB (Universal Binary)c'est à dire est il compatible MacIntel ou pas, sinon, Logic n'acceptera pas de faire les lancer.

maintenant, tu n'es vraiment pas clair, quand tu parles de lien qui te montre le pack etc.
une capture d'écran serait bien venu sinon, personne ne pourra t'aider...
147
Je vais vous faire ça, encore merci a vous :bravo:

148
Désolé de ne pas avoir lu tous vos messages et ma question a déjà peut être été posé ... mais comment fait on lorsqu'on est dans la section "table de mixage" pour enlevé les effets ajoutés ? je n'arrive qu'a les rendres inactifs ...
149
Tu fais un click long sur ton module (sur la table) et tu sélectionne "aucun module".
150
HA ouai cool merci !