Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet "surcharge du systeme." logic 8

• 110 réponses
  • 53 participants
  • 16 926 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion "surcharge du systeme." logic 8
Salut a tous

j ai parfois ce message lors de la lecture .... tout s arrete.... il suffit de cliquer sur ok puis de relancer la lecture . je voulais simplement savoir si cela etait du a mes 2go de ram?
j ai remarqué aussi que seul 1 jauge cpu etait en utilisation etant donné que je possede un core2duo est t il possible de configurer logic pour une utilisation double coeur?
je precise que je bosse en rewire et que je suis en mode live donc charge cpu elevée si quelq un a un tuyau!!!!

www.jimdiGGler.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Ton Projet était-il lourd ?
Personnellement, cela va beaucoup mieux depuis le passage en 10.5.5 _

La solution serait une Update concernant LOGIC car cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de rectificatif _
52
Et bien vous n'allez pas me croire car en fait ce n'est pas un projet personnel mais en fait la démo Le Disko livré avec Logic 8, c'est clair le problème viens de Logic, à quand un update ? :(
53
Sur un MAC PRO, je n'ai aucun soucis de surcharge système donc, ça ne vient pas de Logic.
Version : 8.0.2
54
J'ai jamais eu ce problème sur un Imac 2GHz 4Go de ram.
55
Même sur un MacPro avec 12 Go de RAm, cela arrivait de temps à autre mais plus rien depuis le passage en version 10.5.5. de Léopard.
J'ai également veillé à désactiver l'option mémoire virtuelle (équivalent du Streaming)de toutes les instances d'EXS-24 _
56
Pareil. Je suis en 10.5.5 avec Logic Pro 8.0.2. J'avais moins de problèmes de surcharge avant de passer en 10.5.5. Je ne sais pas s'il y a effectivement une relation de cause à effet mais ce serait quand même bien de résoudre le problème et peut-être de questionner Apple à ce sujet car j'ai encore quelques hésitations à utiliser Logic sur scène pour le coup. Pour ce qui est de MainStage, pas de souci j'ai confiance et ai déjà longuement éprouvé sa fiabilité mais pour ce qui est de balancer de la séquence en live avec Logic, hum ...
57
J'ai oublié de préciser ma config' : Mac Book Intel Core Duo 2, 2Ghz, 2 Go de RAM, carte externe Firewire MOTU 828MK2. Quelle que soit la taille des buffer, j'ai des problèmes suivant la lourdeur ou non du projet.
58
-->Et bien vous n'allez pas me croire car en fait ce n'est pas un projet -->personnel mais en fait la démo Le Disko livré avec Logic 8, c'est clair le -->problème viens de Logic, à quand un update ?

Ne fais-tu pas l'accès à partir du CD ?
J'ai eu le même problème, et si tu le copies sur le HD tout est Ok.
c'est plutôt je pense le débit du lecteur CD.
59
La surcharge logic !
c'est normal..malheureusement il faut s'y faire...pour l'instant j'espere
faut juste avoir le réflexe à l'ouverture de lancer une deuxième fois la lecture
apres ça tourne

tout ça malgré un mac mini boosté à 2g de mémoire avec DD de 320g...en interne ;-)

:bravo:
60
C'est copié dans le HD, il n'y a pas de doute que le problème provient bien de Logic vu le nombre conséquent de témoignage et non un soucis de config ou bien meme matèriel. A quand la résolution de ce problème, c'est le moment de réagir maintenant Messieurs les programeurs :clin: .