[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 22:38:54 ]
sylv12
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82Posté le 15/04/2013 à 08:02:45
Sinon je confirme bien que si vous achetez une MAJ de Pro Tools 10 (cross grade 9 vers 10 dans mon cas), vous aurez la Liscence pour le 11 (la License est déjà sur mon Ilok).
Du coup si vous trouvez cette MAJ en version boîte (autour de 250 euros) ça vaut le coup !
Sinon je confirme bien que si vous achetez une MAJ de Pro Tools 10 (cross grade 9 vers 10 dans mon cas), vous aurez la Liscence pour le 11 (la License est déjà sur mon Ilok).
Du coup si vous trouvez cette MAJ en version boîte (autour de 250 euros) ça vaut le coup !
bonjour
comment peut on avoir une licence pleine PT11 rien qu'en achetant une MAJ de PT10 ???
Il faut avoir PT9 full price + MAJ 10 = PT11 j'imagine...
Quand à l'excuse de dire "les RTAS ne peuvent tourner sous 64 bits", j'ai du mal à croire que AVID n'a pu su faire un Bridge, mais plutôt n'a pas voulu le faire. Logic fait bien tourner les plugins AU 32 bits sous Logic 64 bits avec un Bridge.
oui mais c'est très chiant, le bridge ouvre une fenetre que tu dois cliquer pour ouvrir le plug in, qui disparait (puisque c'est un autre programme) dès que tu cliques ailleurs.
Ah ces bridges...
Celui de Cubase est pas mieux : certes on ne le voit pas, mais il bouffe beaucoup de ressources processeur et supporte mal certains plugs. Du coup j'ai préféré virer tous mes plugs en 32 bits après avoir mis à jour ceux qui proposaient le passage 32 > 64. C'est la meilleure solution à adopter, quand on peut.
Exacte, je suis sous Cubase 7 et tout beaucoup de monde comme moi passe par Jbridges. Comme quoi avec Steinberg le fondateur des VSt...ce n'est pas terrible mais bon on fait avec.