Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 517 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
c est tout aussi ésotérique que de croire que rien dans la chaine du son ne colore le son.

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 22:38:54 ]

82
Sinon je confirme bien que si vous achetez une MAJ de Pro Tools 10 (cross grade 9 vers 10 dans mon cas), vous aurez la Liscence pour le 11 (la License est déjà sur mon Ilok).
Du coup si vous trouvez cette MAJ en version boîte (autour de 250 euros) ça vaut le coup !
83
Pareil que sylv12, pour ma part, je passe de Mp8 à 10, et j'ai 10 et 11 sur mon Ilok

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

84
Citation :
Sinon je confirme bien que si vous achetez une MAJ de Pro Tools 10 (cross grade 9 vers 10 dans mon cas), vous aurez la Liscence pour le 11 (la License est déjà sur mon Ilok).
Du coup si vous trouvez cette MAJ en version boîte (autour de 250 euros) ça vaut le coup !

bonjour
comment peut on avoir une licence pleine PT11 rien qu'en achetant une MAJ de PT10 ???
Il faut avoir PT9 full price + MAJ 10 = PT11 j'imagine... :|
85
C'est bien ce qu'il dit. Il a un PT9 et a acheté la MAJ vers la v10 et à eu la v11 avec ;-)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86
87
Citation de jeananto :

Quand à l'excuse de dire "les RTAS ne peuvent tourner sous 64 bits", j'ai du mal à croire que AVID n'a pu su faire un Bridge, mais plutôt n'a pas voulu le faire. Logic fait bien tourner les plugins AU 32 bits sous Logic 64 bits avec un Bridge.

oui mais c'est très chiant, le bridge ouvre une fenetre que tu dois cliquer pour ouvrir le plug in, qui disparait (puisque c'est un autre programme) dès que tu cliques ailleurs.

Je suis inscrit depuis 2004 soit, 10 ans, et je suis toujours un nouvel affilié. C'est vexant tout de même/

88
Surtout quand il se décroche .....,,
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
89
x
Hors sujet :
Ah ces bridges...
Celui de Cubase est pas mieux : certes on ne le voit pas, mais il bouffe beaucoup de ressources processeur et supporte mal certains plugs. Du coup j'ai préféré virer tous mes plugs en 32 bits après avoir mis à jour ceux qui proposaient le passage 32 > 64. C'est la meilleure solution à adopter, quand on peut.
90
Exacte, je suis sous Cubase 7 et tout beaucoup de monde comme moi passe par Jbridges. Comme quoi avec Steinberg le fondateur des VSt...ce n'est pas terrible mais bon on fait avec.

JMB.Studio31