Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 548 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72
Je sais.

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..."

:-D
73
Si c'est trop cher ne l'achetez pas. J'ai la version 10, elle marche très bien, je commence à la maîtriser plutôt bien, je ne vois pas l'intérêt de passer à la 11 pour avoir la tip top dernière version qui ne m'apportera finalement rien de plus mais peut être des truc en moin....

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

74
j'ai personnellement l'impression inverse. Un PT10 pas si finalisé que ça et un PT11 qui serait en fait le vrai PT10, en 64bits...

J'attends de pied ferme la démo... car plus le temps passe moins je crois à LogicX.

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 09:48:38 ]

75
Salut

Je suis sous Cubase 7 depuis décembre. Aujourd'hui hui on est au 3ème correctif et les bugs de la version 0 sont en parties toujours présents.
La comparaison des Daw se fait sur tous les forums et les goûts et les couleurs dépendent des gens. Par contre, personne ne parle des correctifs (pas les iodate de version).
J ai galère pendant 3mois à trouver des parades à des bugs sur des fonctions simples. Ok C7 est une grosse refonte par rapport à C6 mais bon.

En gros, le plus intéressant serait de savoir si PRotools était mature des la sortie PT10 pour savoir s il faut s emballer d une version 11.
De même, PT est un standard et ce n est pas pour rien. À un moment les pro l ont choisi pour sa neutralité ... Mais Est ce que Avid est plus sérieux que steinberg, enfin yamaha ou Roland avec sonar quand il sortent une nouvelle grosse version ? Le produit est il mature (des bugs oui mais uniquement sur les nouvelles fonctions ,)

JMB.Studio31

76
je suis amateur donc ce que je dis n'a qu'une valeur toute relative mais il me semble que l'intérêt d'un PT tient dans son caractère de standard (donc énormément de monde qui le connait, des formations, en DVD en VOD en livres, dans des studios, des écoles etc), qu'il ne sera ni délaissé ni abandonné, et qu'il permet de se préparer à un basculement progressif sous HD.

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:58:22 ]

77
Perso je viens de passer sur PT10 via l'upgrade gratuit avec le 9 et je me vois mal remettre 300 boules pour le 11 pour l'instant même si le 64bits et le bounce plus rapide est intéressant...

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 14:03:22 ]

78
Si tu t'es enregistré après le 7 avril l'update est gratuit sinon je croix qu'il t'en coutera encore 100€.
79
Citation :
À un moment les pro l ont choisi pour sa neutralité ...

De quoi ??
80
l'ésotérisme entretenu autour des moteurs audio et la lessive qui lave plus blanc que blanc....

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 23:36:55 ]