Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/126
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

OSX El Capitan

• 134 réponses
  • 13 participants
  • 17 821 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion OSX El Capitan

Qualqu'un à t-il pris le risque de l'upgrade vers 10.11 ?

Si c'est quelqu'un qui utilise une UA Apollo thunderbolt, je suis encore plus curieux des retours ;-)

Afficher le sujet de la discussion
101
Pour MAC OSX 10.11 oui, Windows, je ne sais pas ;) Et la 12.3 apporte son lot de vraies nouveautés (oui, pour protools, je sais... vieux motard toussa)
102
Bonjour, Où avez vous trouvé l'info de compatibilité avec 10.11 ? Sur le "read me" il ne parle que de 10.10.x...
103
Non, on ne s'est pas compris, je n'ai rien lu, juste constaté puisque je l'utilise ;)
Tu as avancé dans tes problèmes sinon ?
104
Citation de PhiBee :
Positif ;) et le rendu des pistes est tout simplement un régal pour les ressources

Peux-tu nous en dire plus sur cette fonction? Je ne la connais pas.

Citation de PhiBee :
Et la 12.3 apporte son lot de vraies nouveautés

Lesquelles? Sur les pages FR ils sont restés à 12.2. :?!:

Merci. 1894993.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

105

@PhilBee depuis le dernier bug que j'avais posté sur le forum, plus rien à signaler donc... en fait j'ai rien touché et voilà plus d'une semaine que ça marche... avec une utilisaiton plus fréquente en plus... pourtant je n'ai rien touché...

je croise les doigts

106

PhilBee quel bon commercial fais tu...

Je viens d'acheter Carbon copy Cloner et suis entrain de faire ma première sauvegarde Comme ça, je pourrais tenter l'upgrade vers El Capitan

107
Ca y est la copie est faite.
J'ai lancé l'install d'el capitan, mais au premier redémarrage (je pense pas qu'il soit encore installé, j'ai la pomme puis un ecran blanc, puis un érac noir et plus rien...
Des solutions ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:29:12 ]

108
109
J'ai appelé le support apple ils me font réinstaller yosemite avant d'installer el capitan... Bon... C'est moi ou y'a un vers dans la pomme ?
110
De mémoire pas besoin de 10.10 pour la 10.11 de tte facon dans le MAS "on" te dit ce qu'il faut.
reste que j'ai jamais eu le moindre souci d'install d'un OS mac depuis 10.6 donc je ne vois pas . je crois qu'on peut passer de 10.6.8 à 10.11 mais a voir.

A mon sens tu n'attends pas la finalisation de l'install de l'OS tout simplement. Dans ce cas tu lances et tu sors tu cliques nulle part...1H de download puis à la louche 40 min install.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:20:17 ]