Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Positif et le rendu des pistes est tout simplement un régal pour les ressources
Peux-tu nous en dire plus sur cette fonction? Je ne la connais pas.
Citation de PhiBee :
Et la 12.3 apporte son lot de vraies nouveautés
Lesquelles? Sur les pages FR ils sont restés à 12.2.
Merci.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
105Posté le 07/11/2015 à 08:51:59
@PhilBee depuis le dernier bug que j'avais posté sur le forum, plus rien à signaler donc... en fait j'ai rien touché et voilà plus d'une semaine que ça marche... avec une utilisaiton plus fréquente en plus... pourtant je n'ai rien touché...
je croise les doigts
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
106Posté le 07/11/2015 à 09:07:00
PhilBee quel bon commercial fais tu...
Je viens d'acheter Carbon copy Cloner et suis entrain de faire ma première sauvegarde Comme ça, je pourrais tenter l'upgrade vers El Capitan
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
107Posté le 07/11/2015 à 10:28:54
Ca y est la copie est faite.
J'ai lancé l'install d'el capitan, mais au premier redémarrage (je pense pas qu'il soit encore installé, j'ai la pomme puis un ecran blanc, puis un érac noir et plus rien...
Des solutions ?
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:29:12 ]
J'ai appelé le support apple ils me font réinstaller yosemite avant d'installer el capitan... Bon...
C'est moi ou y'a un vers dans la pomme ?
0
Anonyme
10
110Posté le 07/11/2015 à 11:17:17
De mémoire pas besoin de 10.10 pour la 10.11 de tte facon dans le MAS "on" te dit ce qu'il faut.
reste que j'ai jamais eu le moindre souci d'install d'un OS mac depuis 10.6 donc je ne vois pas . je crois qu'on peut passer de 10.6.8 à 10.11 mais a voir.
A mon sens tu n'attends pas la finalisation de l'install de l'OS tout simplement. Dans ce cas tu lances et tu sors tu cliques nulle part...1H de download puis à la louche 40 min install.
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:20:17 ]