Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ton agregate, tu n'as selectionné QUE la fireface ? Ou bien as-tu conservé en plus l'entrée/sortie interne de ton ordi ? Paramètres audio et midi de Mac osx s'entend.
J'ai utilisé qques fois l'agregate, mais des fois, il m'a fait de drôle de chose, comme changer l'ordre par exemple . Du coup, je m'en passe, sauf cas particulier. Ce protocole est pas très très fiable je trouve :p Sous PT 10HD, même pas la peine ! Il ne fait pas ce qu'il dit ! Et il a peut-être des limites en mixant les différents modules sons.
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:37:18 ]
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 30/10/2015 à 17:18:26
Oups incompréhension je me suis mal exprimé désolé : je n'utilise pas l'agrégat (vu les bugs cités plus haut) et utilise bien ma carte son comme périphérique audio.
Je voulais juste souligner (en rapport avec les échanges de Beatless & Nonolepiano) que l'agrégat peut présenter des problèmes...
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 17:19:41 ]
Dans le mien aussi. J'ai laissé l'installeur de PT décider.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 31/10/2015 à 08:23:36
Désolé, je ne visais personne, c'était juste pour vous faire partager cette mauvaise expérience avec l'agrégat
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 08:34:59 ]
PhiBee
1730
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80Posté le 31/10/2015 à 13:01:41
12.3 arrive et avec pas mal de nouveautés
Je pense que cette version sera validée officiellement El Capitan, même si l'actuelle fonctionne très bien; rien que le full screen avec (enfin) la barre de tâche qui se masque dans 10.11 est un bonheur (oui oui, c'est cosmétique, je sais :p).