OSX El Capitan
- 134 réponses
- 13 participants
- 17 826 vues
- 12 followers
Nonolepiano
Qualqu'un à t-il pris le risque de l'upgrade vers 10.11 ?
Si c'est quelqu'un qui utilise une UA Apollo thunderbolt, je suis encore plus curieux des retours ;-)
PhiBee
J'ai utilisé qques fois l'agregate, mais des fois, il m'a fait de drôle de chose, comme changer l'ordre par exemple . Du coup, je m'en passe, sauf cas particulier. Ce protocole est pas très très fiable je trouve :p Sous PT 10HD, même pas la peine ! Il ne fait pas ce qu'il dit ! Et il a peut-être des limites en mixant les différents modules sons.
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
nii
PhiBee
Ok, j'avoue avoir testé par curiosité intellectuelle :p et j'en suis revenu
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:37:18 ]
nii
Je voulais juste souligner (en rapport avec les échanges de Beatless & Nonolepiano) que l'agrégat peut présenter des problèmes...
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 17:19:41 ]
PhiBee
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
PhiBee
Dans son cas là, aucun intérêt en fait
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nii
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 08:34:59 ]
PhiBee
Je pense que cette version sera validée officiellement El Capitan, même si l'actuelle fonctionne très bien; rien que le full screen avec (enfin) la barre de tâche qui se masque dans 10.11 est un bonheur (oui oui, c'est cosmétique, je sais :p).
- < Liste des sujets
- Charte