OSX El Capitan
- 134 réponses
- 13 participants
- 17 825 vues
- 12 followers
Nonolepiano
Qualqu'un à t-il pris le risque de l'upgrade vers 10.11 ?
Si c'est quelqu'un qui utilise une UA Apollo thunderbolt, je suis encore plus curieux des retours ;-)
nii
Citation :je vais retourner sur une version antérieure de l'os
Là tu m'intéresses... Comment faire pour downgrader un OS ? Par exemple dans mon cas je serais bien passé de 10.10.3 à 10.10.2 que je trouvais plus stable, mais je ne vois pas comment procéder hormis d'avoir fait au préalable une sauvegarde du système (via un clone ou Time Machine) avant d'avoir upgrader l'OS (ce que je n'avais pas fait ).
PhiBee
Et Time Machine en plus pour les données.
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:26:40 ]
Anonyme
et je restaurerai EL capitan pour qu il me remette le core audio
non?
mais ca me servira de leçon
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:46:14 ]
nii
Franchement, et oui, je me répète (l'âge sans doute...) l'un des investissements indispensable et largement rentable c'est bien dans CarbonCopyCloner ! Avant tout le reste je dirais même ! Perdre qques gigas au lieu de perdre beaucoup de temps
Et Time Machine en plus pour les données.
Cela prends tout son sens... Lorsque qu'il est trop tard...
J'ai fait une copie depuis avec CCC et c'est effectivement inévitable pour éviter les mauvaises surprises et les incompatibilités
PhiBee
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 15:25:00 ]
PhiBee
PhiBee
Anonyme
Positif et le rendu des pistes est tout simplement un régal pour les ressources ! ENFIN quoi ! Il était temps.
Donc PT12 tourne sous Mac os X 10.10.5/10.11 et WIn8.1/10 ?
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 20:26:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte