Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OSX El Capitan

  • 134 réponses
  • 13 participants
  • 17 660 vues
  • 12 followers
1 OSX El Capitan

Qualqu'un à t-il pris le risque de l'upgrade vers 10.11 ?

Si c'est quelqu'un qui utilise une UA Apollo thunderbolt, je suis encore plus curieux des retours ;-)

Afficher le premier post
91
x
Hors sujet :
Citation :
je vais retourner sur une version antérieure de l'os

Là tu m'intéresses... Comment faire pour downgrader un OS ? Par exemple dans mon cas je serais bien passé de 10.10.3 à 10.10.2 que je trouvais plus stable, mais je ne vois pas comment procéder hormis d'avoir fait au préalable une sauvegarde du système (via un clone ou Time Machine) avant d'avoir upgrader l'OS (ce que je n'avais pas fait :().
92
icon_facepalm.gif PAREIL POUR MOI
93
Franchement, et oui, je me répète (l'âge sans doute...) l'un des investissements indispensable et largement rentable c'est bien dans CarbonCopyCloner ! Avant tout le reste je dirais même ! Perdre qques gigas au lieu de perdre beaucoup de temps :-D
Et Time Machine en plus pour les données.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:26:40 ]

94
ben vu que PT12 fonctionne avec ma carte son , je préfère attendre des mises a jour PT12 et NI
et je restaurerai EL capitan pour qu il me remette le core audio
non?

mais ca me servira de leçon :non:

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:46:14 ]

95
Citation :
Franchement, et oui, je me répète (l'âge sans doute...) l'un des investissements indispensable et largement rentable c'est bien dans CarbonCopyCloner ! Avant tout le reste je dirais même ! Perdre qques gigas au lieu de perdre beaucoup de temps :-D
Et Time Machine en plus pour les données.

Cela prends tout son sens... Lorsque qu'il est trop tard... :-D

J'ai fait une copie depuis avec CCC et c'est effectivement inévitable pour éviter les mauvaises surprises et les incompatibilités
96
rien que le fait de pouvoir continuer à bosser juste en rebootant sur le DD où est le CCC ! (oui, on peut continuer avec les acronymes: pas de CCC, c'est DTC icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 15:25:00 ]

97
98
12.3 installé, en avant les tests ;)
99
Positif ;) et le rendu des pistes est tout simplement un régal pour les ressources ! ENFIN quoi ! Il était temps.
100
Citation de PhiBee :
Positif ;) et le rendu des pistes est tout simplement un régal pour les ressources ! ENFIN quoi ! Il était temps.
intéressant (meme si je n'arrive pas du tout à me retrouver dans l'offre avid et que je confonds versions et tarifs qui ne sont en effet jamais les memes: sans carte son 800 euros, avec, 400???)
Donc PT12 tourne sous Mac os X 10.10.5/10.11 et WIn8.1/10 ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 20:26:00 ]