réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
- 243 réponses
- 43 participants
- 23 658 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2017 à 17:16:10[NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
181 Posté le 17/02/2017 à 10:10:25
Pourquoi une 1.3.7 qui bugue plutot qu'une 1.3.15 tres stable ?
En ce moment c'est mon mavericks qui se fige.
J'ai trouvé la beta de la v2 tres fonctionnelle. Je me souviens de betas de live 9 tres instable.
Apres l'affichage tablette c'est pas trop mon truc, habitudes ableton..mais c'est plutot reussi je trouve, bitwig est tres ergonomique en l'etat
En ce moment c'est mon mavericks qui se fige.
J'ai trouvé la beta de la v2 tres fonctionnelle. Je me souviens de betas de live 9 tres instable.
Apres l'affichage tablette c'est pas trop mon truc, habitudes ableton..mais c'est plutot reussi je trouve, bitwig est tres ergonomique en l'etat
all different
all together
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
182 Posté le 17/02/2017 à 11:44:25
J'ai essayé d'installer la bêta sur une tablette Windows ça ne fonctionne pas....
Ça me dis pas compatible avec le processeur
Dommages la v1 fonctionnait dessus
Ça me dis pas compatible avec le processeur
Dommages la v1 fonctionnait dessus
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
183 Posté le 17/02/2017 à 18:42:47
Heu oui pardon, je voulais dire 1.3.15. Je sais pas pourquoi je suis parti sur la 7.
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
184 Posté le 18/02/2017 à 11:20:53
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
185 Posté le 18/02/2017 à 19:08:26
Tu as installer le dernier script??
Moi jai un push première version çafonctionne!!
jai essayé la beta pendant 40min tout a l'heure jai écouter les effet de bitwig jai l'impression qu'il les on travaillé car je les ai trouvé mieux!!! Jai sorti un kick fort sympathique juste avec les effet de bitwig
Jai bien aimé le multiband FX!! Les modulation testé très vite a voir jai pas trop compris linterret mais Jvai regarder tous ça ce soir de plus près ! !
Mais c'est sur jvais commander l'update
Moi jai un push première version çafonctionne!!
jai essayé la beta pendant 40min tout a l'heure jai écouter les effet de bitwig jai l'impression qu'il les on travaillé car je les ai trouvé mieux!!! Jai sorti un kick fort sympathique juste avec les effet de bitwig
Jai bien aimé le multiband FX!! Les modulation testé très vite a voir jai pas trop compris linterret mais Jvai regarder tous ça ce soir de plus près ! !
Mais c'est sur jvais commander l'update
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
186 Posté le 18/02/2017 à 19:50:26
C'est bon j'ai trouvé pourquoi, le dossier était mal nommé. Tout fonctionne à merveille, mais j'ai pas pu trop le tester. J'ai trouvé le GUI un peu plus joli et plus aéré, c'est sympa. Reste à voir dans la pratique, mais je pense pas que cette mise à jour m'apporte grand chose, mis à part me servir un peu plus des plug natif, comme l'eq 5 qui a enfin le display.
Spectrum analyzer, on a la frequence, les dB, mais pas la note, dommage.
Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)
Spectrum analyzer, on a la frequence, les dB, mais pas la note, dommage.
Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)
[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 20:32:04 ]
yassinex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 19/02/2017 à 23:06:27
Citation de lamouette/rck :
J'ai reçu un rabais comme j'avais le ''premier badge'', ça me fait l'update à 99Euros, donc pas abusé du tout !
Tu as l'update à 99€....moi je l'ai à 129€... pourtant j'ai le "1.0 badge" aussi ? Bizarre !
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
188 Posté le 20/02/2017 à 04:11:19
Moi jai rien reçu....
Après jai u la beta un peu tard donc jvai ptetre recevoir un rabais plus tard....
Mais 99euro ça me parait un peu plus normal car chez la concurrence l update est souvent a 99euro..
J'espère qu'il ne font pas des rabais a la gueule du client car avec ma chance il vont me le faire payer plus cher......
Après jai u la beta un peu tard donc jvai ptetre recevoir un rabais plus tard....
Mais 99euro ça me parait un peu plus normal car chez la concurrence l update est souvent a 99euro..
J'espère qu'il ne font pas des rabais a la gueule du client car avec ma chance il vont me le faire payer plus cher......
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 04:11:51 ]
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
189 Posté le 20/02/2017 à 15:53:52
Rien recu moi non plus...
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
190 Posté le 20/02/2017 à 16:02:30
Citation de yassinex :
Citation de lamouette/rck :J'ai reçu un rabais comme j'avais le ''premier badge'', ça me fait l'update à 99Euros, donc pas abusé du tout !
Tu as l'update à 99€....moi je l'ai à 129€... pourtant j'ai le "1.0 badge" aussi ? Bizarre !
C'est parce que le premier badge et le 1.0 badge sont 2 choses différentes.
- < Liste des sujets
- Charte