Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 658 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Pourquoi une 1.3.7 qui bugue plutot qu'une 1.3.15 tres stable ?
En ce moment c'est mon mavericks qui se fige.

J'ai trouvé la beta de la v2 tres fonctionnelle. Je me souviens de betas de live 9 tres instable.
Apres l'affichage tablette c'est pas trop mon truc, habitudes ableton..mais c'est plutot reussi je trouve, bitwig est tres ergonomique en l'etat

all different

all together

182
J'ai essayé d'installer la bêta sur une tablette Windows ça ne fonctionne pas....:(((
Ça me dis pas compatible avec le processeur
Dommages la v1 fonctionnait dessus

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

183
Heu oui pardon, je voulais dire 1.3.15. Je sais pas pourquoi je suis parti sur la 7. icon_facepalm.gif

184
Bon bah installée. On va tester ça.

Impossible de faire marcher le script pour Push 2. je lance "run.command", ça lance le terminal et c'est tout. Rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée...

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 12:06:45 ]

185
Tu as installer le dernier script??
Moi jai un push première version çafonctionne!!
jai essayé la beta pendant 40min tout a l'heure jai écouter les effet de bitwig jai l'impression qu'il les on travaillé car je les ai trouvé mieux!!! Jai sorti un kick fort sympathique juste avec les effet de bitwig
Jai bien aimé le multiband FX!! Les modulation testé très vite a voir jai pas trop compris linterret mais Jvai regarder tous ça ce soir de plus près ! !
Mais c'est sur jvais commander l'update

186
C'est bon j'ai trouvé pourquoi, le dossier était mal nommé. Tout fonctionne à merveille, mais j'ai pas pu trop le tester. J'ai trouvé le GUI un peu plus joli et plus aéré, c'est sympa. Reste à voir dans la pratique, mais je pense pas que cette mise à jour m'apporte grand chose, mis à part me servir un peu plus des plug natif, comme l'eq 5 qui a enfin le display.
Spectrum analyzer, on a la frequence, les dB, mais pas la note, dommage.

Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 20:32:04 ]

187
Citation de lamouette/rck :
J'ai reçu un rabais comme j'avais le ''premier badge'', ça me fait l'update à 99Euros, donc pas abusé du tout !

Tu as l'update à 99€....moi je l'ai à 129€... pourtant j'ai le "1.0 badge" aussi ? Bizarre !
188
Moi jai rien reçu....
Après jai u la beta un peu tard donc jvai ptetre recevoir un rabais plus tard....
Mais 99euro ça me parait un peu plus normal car chez la concurrence l update est souvent a 99euro..
J'espère qu'il ne font pas des rabais a la gueule du client car avec ma chance il vont me le faire payer plus cher......:-D

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 04:11:51 ]

189
Rien recu moi non plus...

190
Citation de yassinex :
Citation de lamouette/rck :
J'ai reçu un rabais comme j'avais le ''premier badge'', ça me fait l'update à 99Euros, donc pas abusé du tout !

Tu as l'update à 99€....moi je l'ai à 129€... pourtant j'ai le "1.0 badge" aussi ? Bizarre !

C'est parce que le premier badge et le 1.0 badge sont 2 choses différentes.