Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
etrange ,moi je ne vois rien, pas de titre "your badges"
ca marche peut être pas pour ceux qui rachètent la licence d'occasion
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
194Posté le 20/02/2017 à 18:46:34
J'ai rien de tout ça. A mon avis ca marche pas pour le transfert de licence et ceux qui l'ont acheté plus tard que la 1.0
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
195Posté le 20/02/2017 à 18:56:33
C'est exactement ça, le premier badge, c'est parce que j'ai été parmi les 250 premiers à acheter Bitwig, et oui pour le 1.0 qui comptait quand on achetait directement la 1.0.
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
196Posté le 20/02/2017 à 22:44:50
Citation de Ray-Me :
Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)
En effet il a l'air pas mal ce petit sampler. Je m'en vais le tester . Merci
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
199Posté le 21/02/2017 à 12:33:01
Citation :
Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)
ableton live 9 je deconne hein? je veux pas relancer la guerre
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 12:33:42 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
200Posté le 21/02/2017 à 14:49:51
Je t'assure pour l'instant je suis en phase de test pour pouvoir remplacer totalement Live. Mais j'y arrive pas, j'ai toujours un petit truc qui me convient moins, et d'autres qui me conviennent mieux. Si seulement il pouvait mettre le Rewire dans Bitwig, ou alors Link...