Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 656 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est où qu'on voit le badge qu'on a??

192
dans ton profil bitwig :
image.php
193
etrange ,moi je ne vois rien, pas de titre "your badges"
ca marche peut être pas pour ceux qui rachètent la licence d'occasion

all different

all together

194
J'ai rien de tout ça. A mon avis ca marche pas pour le transfert de licence et ceux qui l'ont acheté plus tard que la 1.0

195
C'est exactement ça, le premier badge, c'est parce que j'ai été parmi les 250 premiers à acheter Bitwig, et oui pour le 1.0 qui comptait quand on achetait directement la 1.0.
196
Citation de Ray-Me :

Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)

Le TAL Sampler a un mode strecth et est bien cool comme petit sampler. En plus il est pas cher, 69€ ;)
https://tal-software.com/products/tal-sampler
197
Moi non plus je lai pas... jai traîné un peu avant de me décidé de quitter ableton...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

198
En effet il a l'air pas mal ce petit sampler. Je m'en vais le tester ;). Merci

199
Citation :
Sinon pour le sampler, toujours pas de lecture à vitesse égale selon si on joue des notes différentes. C'est bien dommage. Vous connaitriez un petit sampler simple ou autre VST qui fait ça? (Pas Kontakt SVP)

ableton live 9 :mdr: je deconne hein? je veux pas relancer la guerre
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 12:33:42 ]

200
Je t'assure pour l'instant je suis en phase de test pour pouvoir remplacer totalement Live. Mais j'y arrive pas, j'ai toujours un petit truc qui me convient moins, et d'autres qui me conviennent mieux. Si seulement il pouvait mettre le Rewire dans Bitwig, ou alors Link...