Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 651 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
+1
122
Question : https://www.ableton.com/en/shop/upgrade-to-standard-or-suite/
Réponse : Please log in to see your upgrade discount
Quel discount, si on ne connait pas le prix ?
Rien d'autre à ajouter.

Citation :
d'abord tu dis qu'Ableton cache les prix et après tu dis que

Aucun rapport entre la politique tarifaire passée et la politique actuelle, surtout depuis la rupture de 2009. Et heureusement qu'on parle d'estimation, faudrait surtout pas perdre son temps à lire les messages pour pouvoir bien répondre.

Citation :
Tu racontes mais vraiment n'importe quoi

Citation :
tu déverses juste ta haine

Voilà ce qui s'appelle un échange apaisé et raisonnable...

(c'était juste un PS, pour la route)

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 19:53:20 ]

123
et ? tu t'inscrit pis voila ....ouai bin change de route
et pour ta gouverne j'ai tester toute les version de bitwig et a plusieurs reprise des bugs, des manques, et encore une foi imposible t'avoir une syncro potable avec du harware etc etc ...

https://soundcloud.com/nicosplash

124
Citation :
Réponse : Please log in to see your upgrade discount
Rien d'autre à ajouter...

T'as toujours rien compris, c'est pas le même prix si t'as une version 6 ou une version 8, c'est pourquoi t'as besoin de te connecter, en gros pour toi il faudrait une page qui te donne les prix depuis la V1 avec ajustement pour tout les utilisateurs pour que tu sois contant et que tu puisses comparer ce que des mecs on payé depuis 1999, mais bon moi j'ai besoin d'attendre 18 ans pour te voir venir me dire ce que t'as payé avec bitwing.

Citation :
Aucun rapport entre la politique tarifaire passée et la politique actuelle, surtout depuis la rupture de 2009.

Ben tu sais quand même rien.

Citation :

Heureusement qu'on espère un échange apaisé et raisonnable...

Quand tu reviendras à Bitwing, parce que là t'es de mauvaise fois pour pas dire casse couille.

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 19:59:10 ]

125
+1

https://soundcloud.com/nicosplash

126
Citation :
En fait tu déverses juste ta haine sur Ableton sans connaître pour justifier Bitwing, je crois qu'il y a bien plus intelligent à faire pour vanter les mérites de Bitwing.

+1
soutenir un nouveau projet c'est bien se transfomer en fanboy d'une eglise c'est moins bien.
x
Hors sujet :
pour comparaison j'ai soutenu énormement mixbus, que j'ai même beta testé,(:mdr:) j'ai beau dire qu'a 39 eurs en ce moment c'est imbattable et qu'on peut le conseiller LARGEMENT a ce prix, au prix de 200 non. c'est pas protools, il y a des features entieres qui sont totalement toujours bugs depuis 2014 malgré mes rappels multiples (jusqu'a la saturation puis abandon...) ben j'ai abandonné je le prends comme il est pas plus pas moins. c'est pas protools ni sampro ni meme reaper. c'est un gros plug in

Donc soutenir un projet une petite équipe volontiers
en arriver à critiquer tout et n'importe quoi surtout de gros projets sérieux non, faut pas tomber dans ce travers . quand on veut faire connaitre "son daw" il faut justement rester le plus honnete possible.

Désolé mais l'exp de 15 ans de MAO m'a prouvé que y avait pas tant de daw majeurs que ca
par contre je peux attester de ce que la commu linux qui a soutenu studio a mal pris l'annonce des 159 par an.

159 par an c'est peine 40 euros de moins que logic prox, c'est 3X reaper, 2 X tracktion et ca fait une somme de 379 à sortir pour la V2, trop cher de toute facon.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 09:07:42 ]

127
x
Hors sujet :
Emma Ohhh > Comme le budget te préoccupe j'ai fait une capture d'écran de ma dernière facture Ableton : le 24-12-2012 , 257.99 € HT pour la mise à jour de la version 1à 6 vers la 8 avec la v9 offerte.
Depuis je n'ai absolument pas dépenser le moindre centimes chez eux, si on part du principe d'un abonnement en divisant le prix par le nombre d'années je suis à 64 € par ans depuis la dernière facture, et c'est encore moins pour ceux qui sont passés d'une version 8 suite à la 9 peu après

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 01:27:53 ]

128
Dj TechTools, meme son de cloche.

Trop cher, équipe qui n'a pas respecté ses dires, bugs etc.

J'ai rarement vu un accueil aussi mauvais, c'est chaud.

129
Bitiwg c'est l'histoire d'un groupe de jeunes pressés avec pleins d'idées novatrices mais souffrant d'un manque profond du sens des réalités.

Et cette réalité ne va pas tarder à se manifester lorsque leur v2 va sortir et qu'un boycott massif va leur faire comprendre qu'on ne vend pas un Beaujolais nouveau au prix d'un Pétrus.

Live c'est du 15 ans d'âge avec à la clé une stan complète et un contrôleur parfaitement intégré en plus d'une qualité de fabrication "deutsch qualität".

Bitwig a des qualités indéniables mais il reste encore bcp à faire pour pouvoir monter sur le podium avec la clique des "stan historiques".
130
Taxer les autres de fanboy alors que la plupart des commentaires ici, un forum sur Bitwig, proviennent d'utilisateur de Live qui n'ont forcément pas testé la V2 et qui pourtant en parlent. Quoi que ils parlent plus de leur soft que de Bitwig forcément. Ça en serait presque drôle si ça n'était pas devenu banal ce genre de comportement hautain chez les utilisateurs de Live icon_facepalm.gif