réactions à la news Bitwig Bitwig Studio
- 344 réponses
- 68 participants
- 58 905 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
ableton live sans la poltique stupide et fermée
d'ableton. Ou ce qu'aurait du etre Live depuis quelques
années si le developpement ne s'était pas enlisé dans
les demandes d'un parterre d'utilisateurs demeurés et
incompétents, et une politique d'innovation à la Apple (attendre Live 8 pour avoir des groupes....)
A moins que ce ne soit un buzz pour live9...
goodvibesaddict
mais deja bitwig propose des petit plus qui me géne fortement chez ableton comme par exemple le multi monitor
et une playlist digne de ce nom
garde la pèche banane !
goodvibesaddict
c est un peut abusé quand méme non
garde la pèche banane !
[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 11:40:52 ]
oboreal
Ca pue le procès non ?
Parce que bon, là, ça fait quand même vachement "on s'est cassés de chez ableton avec les codes sources, on a foutu un skin différent, rajouté quelques fonctions, et on vous vend le truc sous un autre nom".
Bref, je serai pas étonné qu'il y ai rapidement des suites judiciaires à cette annonce.
ps : crosspost, mais la réponse me parait être clairement non...
[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 11:41:27 ]
goodvibesaddict
garde la pèche banane !
Silicon Machine Extended
Quant au code source, le fait que le design soit identique (il est peut etre proprieté de son createur) ne veut en aucun cas dire que le code soit le meme, et vu que bitwig resoud certains problemes dont les abletons disaient qu'ils etaient liés a la conception initiale de live, y'a fort a parier que tout a été recodé de la base.
afone1977
le fait que depuis 3 ans on est toujours pas d'annonce de live 9 laisse même suggérer que le noyau dur des dev de live est désormais chez bitwig
les locaux des 2 sociétés sont situés à Berlin à 650 m l'une de l'autre.
a tester,
c'est certain que pour me débaucher de live, il va falloir une politique tarifaire hyper agressive,
car à moins de 150 €, je peux faire une update vers live 8 suite, que je retarde en attendant la version stable qui ne vient pas
goodvibesaddict
si ca marche nikel ca risque d étre violent
garde la pèche banane !
sinkmusic
Citation de : afone1977
a tester,
c'est certain que pour me débaucher de live, il va falloir une politique tarifaire hyper agressive,
car à moins de 150 €, je peux faire une update vers live 8 suite, que je retarde en attendant la version stable qui ne vient pas
Tout à fait !
Si BitWig coûte le même prix que l'upgraed vers Live9 ("Live quoi ???"... écho... écho), je risque d'opter pour le newcomer... ABleton a interêt à faire une fleur, que s-je ; un bouquet !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte