Commentaires sur le test : Bitwigs Brew
- 130 réponses
- 42 participants
- 26 074 vues
- 49 followers

newjazz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hohman

newjazz

Hohman

Fruit Rouge

C'est sympa mais c'est un peu du bricolage. J'imagine que le redimentionnement des deux fenêtres est indépendant et que l'une ne se réajuste donc pas automatiquement quand on modifie l'autre.
Ca reste néanmoins une solution bonne solution DIY en attendant une mise à jour pour ceux que veulent faire ça sur Live

Fruit Rouge

Mais à mon avis ils ne doivent pas pouvoir faire ça dans Live en l'état à cause de la structure initiale du code du soft sans tout réécrire.
D'où l'avantage de Bitwig...à terme
[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 14:20:35 ]

newjazz

Essaie Bitwig, tu jugeras par toi -meme

Hohman

J'imagine que le redimentionnement des deux fenêtres est indépendant et que l'une ne se réajuste donc pas automatiquement quand on modifie l'autre.
Non, à ma connaissance cette fonction n'est pas intégrée à windows. Par contre pour les placer côte à côte c'est facile, clic droit sur la barre des tache windows...
Mais à mon avis ils ne doivent pas pouvoir faire ça dans Live en l'état à cause de la structure initiale du code du soft sans tout réécrire.
Non, aucun problème pour faire ça, c'est simplement de l’habillage. L'affichage a déjà beaucoup évolué depuis les premières versions, ce n'est vraiment pas quelque chose de figé.
Essaie Bitwig, tu jugeras par toi -meme
Déjà essayé, le jour même de sa sortie. Je préfère garder mes commentaires concernant bitwig, je suis très déçus par le logiciel mais je reste bien entendu observateur de ce qui peut être appréciable pour d'autres personnes.

newjazz

Déjà essayé, le jour même de sa sortie. Je préfère garder mes commentaires concernant bitwig, je suis très déçus par le logiciel mais je reste bien entendu observateur de ce qui peut être appréciable pour d'autres personnes.
Parfait alors!

Vectorboy

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

Will Zégal

Citation de Nico53 :Intéressant.
Ceci dit, pour moi, un des derniers points rédhibitoires pour ce genre de DAW++, c'est le prix... quand on voit un logic+mainstage à 200 euros...
Une petite discussion intéressante là sur les "évolutions" de Logic...
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/forums/t.533965,sondage-elisez-votre-sequenceur-favori,post.7897497.html
No comment...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte