Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Faire du Live MIDI avec sonar?

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Faire du Live MIDI avec sonar?
Salut a tous!

bon ma question va peut etre paraitre stupide, mais est ce que sonar est bien adapté pour faire du live midi et si oui comment on fait?

je m'explique :
admettons que je loop sur 8 mesures, et que je lance ma sequence (vide a la base on va dire).
je voudrais par exemple pouvoir dire qu'avec le canal 1 de mon clavier midi je controle tel instrument, puis avec le 2 tel autre etc... et pouvoir enregistrer en temps réel, piste apres piste, sans interuption.
Le probleme c'est que le fait qu'il faille armer la piste en enregistrement n'aide pas vraiment...
j'ai ensuite trouvé l'armement auto, mais bon une fois lancé sur un piste il faut arreter la sequence completement pour pouvoir en rearmer une autre.... pas pratique quoi.

Bon je ne me suis pas degonflé et j'ai continué mes essais :
en armant tte les pistes au debut et en assignant un canal d'entré different pour chaque piste, ca marche BUT (comme tjs..) les piste créés n'apparaitront qu'une fois lors de l'arret de la sequence (et re bam, meme probleme...), ce qui ne facilite pas l'edition pendant la suite du live :fache:

Voila donc si quelqu'un a trouvé comment faire pour resoudre ce probleme, ca m'aiderai pas mal, et s'il n'y a pas moyen, de me dire quel log serait plus adapté a ce que je veut faire

merci a tous ;)
OO Primalmotion Oo
Afficher le sujet de la discussion
41
Rien ne doit rentrer dedans, tu dois assigner ses parametre avec le learn, et la telecommande
42
Ba je doit etre stupide... j'y arrive vraiment pas :??:
OO Primalmotion Oo
43
Si vous parlier de Live dans le forum de Live ? :bravo:
44
Oué j'avoue la convers a derivée lol
mais de tte facon j'abandonne lol.
personne comprend autour de moi pourquoi ca marche pas...

alors je concluerai par cette phrase :
"l'info quand ca marche c'est magique, et quand ca marche pas c'est juste normal" :bravo:
OO Primalmotion Oo