Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Nouvelle étape , c'est sérieux là

• 116 réponses
  • 16 participants
  • 3 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle étape , c'est sérieux là
En effet je viens d'acquérir Sonar 4 Producer Edition :bravo:
Je découvre ce soft (très) progressivement

Je viens de Acid 4 pro et Adobe Audition, donc là fini la rigolade, je passe aux choses sérieuses, à un séquenceur de grande personne :cobra:

Ne voulant pas de Cubase pour plein de bonnes raisons, je me suis tournée vers Cakewalk Sonar

Si jamais je suis paumée, je viendrais faire un tour ici :clin:
(les tutoriaux semblent très bien faits ceci dit)

à bientôt :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci.. je vais voir.. et pour la fonction mute d'un groupe de note ou d'une note .... une idée......
42
Ben moi a l'epoque du 2, ça s'arretait et ça repartait au bon endroit ;)
43
=>mute de note
si c'ets ds le piano roll, je ne pense pas que ca soit possible
44

Citation : Merci.. je vais voir.. et pour la fonction mute d'un groupe de note ou d'une note .... une idée......

On peut muter une certaine hauteur de note quand on est sur le piano roll avec une drummap. Pour des mute individuel ou de groupe, il ne me semble pas que cela soit possible.
45

Citation : il faut décocher dans Options/Global.../Général : "Revenir au point d'arrêt de la position de lecture

nickel !! merci !!!

pour le mute, à part supprimer et revenir en arriere, je ne vois pas.. pas grave.. habitude de taf à changer....

la fonction figer les synthés est carrement super.. c'est ce qui manquait sur logic pc. le midi est tout à fait coherent.. je m'y retrouve facilement même apres des années sur logic. les virtuels que j'ai semble tous fonctionner.

il existe sur cubase la possibilité d'aller lui dire oû se trouve les virtuels initialement mis dans logic.. mais la, c'est peut être à cause de la version demo... je ne trouve pas.. rassurez moi.. c'est possible.. oû il faudra tout reinstaller...?

merci pour votre aide !!
46
Si c'est des DXi, Sonar les trouve tout seul, si c'est des VSTi, tu lances le VST Adapter, tu convertis et Sonar 4 les trouvera tout seul quand tu le relances.
47

Citation : il existe sur cubase la possibilité d'aller lui dire oû se trouve les virtuels initialement mis dans logic.. mais la, c'est peut être à cause de la version demo... je ne trouve pas.. rassurez moi.. c'est possible.. oû il faudra tout reinstaller...?

Sonar le fait aussi tout seul à l'installation.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
48
Hello et merci.

c'est la version demo qui ne te donne pas toutes ces possibilités...

derniere chose: battery 2 possede des sorties separées mais impossible de les utiliser sur sonar.

je pense qu'il est possible d'enregistrer instru par instru en mutant dans battery chaque element puis utiliser la fonction instru ou l'export....je verrais...

j'ai passé ma journee à tester cette version et je retrouve mes reperes. c'est vraiment bien ficelée.

je suppose que la partie audio doit être tout aussi interressante vu les antecedents( aicd il me semble)

enfin un sequencer vraiment bien conçu et..precis:)

merci

a@@
49

Citation : derniere chose: battery 2 possede des sorties separées mais impossible de les utiliser sur sonar.

Tu peux utiliser le multi-output avec la 1ère version de Battery, y a pas de raison que ce ne soit pas possible pour le 2 :clin:.
50

Citation : Non c'est vrai j'avais un peu abandonné l'idée de passer a la version 4 mais depuis que je participe à ce thread voilà ça me redémange...

bah voilà j'ai craqué....J'ai commandé l'upgrade ce matin....J'suis un peu honteux.....pourvu que ma femme ne le sache pas..... :oops:

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub