Ah merde je pensais que C ce que tu avais constaté par toit même.
C'est effectivement ce que tous le monde dit, ce que j'ai constaté, et c'est aussi ce que les Cubasiens démentent ...
C une guerre de gang en réalité, avec des morts, des fusillades, des rites initiatiques pour entrer dans telle ou telle communauté (des truite à égorger, des mouches à violer, des trucs comme ça quoi) du suspens, avec Val Kilmmer, Keanu reeves et Samuel L. Jackson ...
Bref, C un peu star wars en même temps, tu vois, en gros ça déchaîne les passions, mais du coup un seul truc compte ; ton opinion, ton ressenti.
Tu vois, alors bon, comme ma tête est sous contrat, je prèfère ne pas te dire que Sonar 4 enterre Cubase dans tous les domaines ...
Non, je préfèrre pas te le dire.
Sur ce je te laisse 4 types viennent de sonner chez moi pour, apparement, aller faire un base-ball ...
De toute façon au final, c'est comme tout , l'important c'est de se sentir à l'aise avec tel ou tel soft , prendre ses repères, ses habitudes, et savoir ce que l'on veut privilégier : ergonomie, performances, les 2 , etc... et pour avoir essayé un tout petit peu Cubase, je pense que je vais préférer Sonar
Mais honnêtement je pense qu'ils se valent en terme de qualité pro
Moi j'ai longtemps été rebuté par cubase mais c'est vrai qui si on le caresse dans le sens du poil et qu'il ronrone c'est comme même 'achement sympa....
mais comme il n'existe pas encore de logiciel qui fait tout parfaitement il faut prendre les avantages et inconvéniants de chacun pour travailler au mieux...