Bonjour à tous!
Je viens d'acheter la carte son Edirol UA-101. Plusieurs logiciels ont été fourni avec cet achat notamment Sonar 6. Mais le mode d'emploi n'a pas été fourni avec, je ne peux que me servir des l'icone Aide dans la barre d'outils, et la "navette" entre la fenetre Aide et la fenetre Sonar est pas toujours agréable. Quelqu'un serait comment je pourrais me procurer le mode d'emploi en support papier? Existerait - il pas un site qui nous permet de le télécharger?
Merci de m'éclairer
Maxence
Le guide de référence existe en PDF (+800p) et en français. Livré avec Sonar 6 LE. il contient aussi des didacticiels (par contre, il ne sont pas utilisables dans l'état car ils font parfois référence à des éléments non fournis avec le soft).
Citation : a "navette" entre la fenetre Aide et la fenetre Sonar est pas toujours agréable.
Et un second écran ?
Tous mes ordinateurs sont en dual screen. Quand tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer.
Et vu le prix des écrans aujourd'hui...
En audio, ça permet notamment d'avoir ton séquenceur ou ta console sur le principale et tes plug-ins sur le second écran. Vraiment pratique.