Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 13 159 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est vrai t'as raison, je vais éditer mon message.
92
Bon finalement le support m'a écrit et j'ai enfin eu mon numéro d'activation

la procédure déconne toujours mais le support répond, c'est l'essentiel :bravo:
93
Je ne sais pas si tu as eu affaire au support France ou US, mais le type qui s'occupe du support France est très bien, en tous cas.
94
Quand tu dis support France, tu parles d'edirol? ou d'un support cakewalk?
Tu le trouves où le numéro du support France?
95
https://www.cakewalk.com/Dealers/IntEurope.asp

va sur ce lien sur le site de cakewalk ya tout les numéro de téléphone et adresse pour tout les pays européen! dont celui de la france ;)

bonne chance :)
96
Ce thread est dead cause Sonar 7

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

97
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter la carte son Edirol UA-101. Plusieurs logiciels ont été fourni avec cet achat notamment Sonar 6. Mais le mode d'emploi n'a pas été fourni avec, je ne peux que me servir des l'icone Aide dans la barre d'outils, et la "navette" entre la fenetre Aide et la fenetre Sonar est pas toujours agréable. Quelqu'un serait comment je pourrais me procurer le mode d'emploi en support papier? Existerait - il pas un site qui nous permet de le télécharger?
Merci de m'éclairer
Maxence
98
A verifier mais je suis pas sur que la version papier soit dispo en français...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

99
Le guide de référence existe en PDF (+800p) et en français. Livré avec Sonar 6 LE. il contient aussi des didacticiels (par contre, il ne sont pas utilisables dans l'état car ils font parfois référence à des éléments non fournis avec le soft).
100

Citation : a "navette" entre la fenetre Aide et la fenetre Sonar est pas toujours agréable.

Et un second écran ?
Tous mes ordinateurs sont en dual screen. Quand tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer.
Et vu le prix des écrans aujourd'hui...
En audio, ça permet notamment d'avoir ton séquenceur ou ta console sur le principale et tes plug-ins sur le second écran. Vraiment pratique.