Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 13 156 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour, toujours aucun test en vue sur AudioFanzine ? Billy Boy annonçait le 5 octobre que le test n'allait pas tarder. Un mois et demi plus tard, toujours rien...
Bah alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Pas de temps ?
Je suis frustré, les infos sont difficiles à trouver sur le net en français, heureusement qu'il y a les sites américains :(
72
1- Le test est en cours. Personnellement, il est vrai que mes tests sont un peu longs, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire un article sur un produit, particulièrement un logiciel, en l'ayant survollé en deux jours. ;)
Je l'utilise, vraiment. Là je travaille sur un album alors il est utilisé en conditions réelles.
2- il y a de l'embouteillage au niveau de la publication. Je dois avoir un ou deux autres tests en attente de publication, + la seconde partie du dossier sur l'enregistrement de la première démo.

C'est comme ça. Pour l'instant, on privilégie la qualité sur la quantité. Ça fait forcément des délais un peu plus longs, c'est vrai.
73
J'espère que je ne me suis pas mal exprimé : ce n'était pas un reproche, seulement une interrogation. j'avais peur que ce soit tombé aux oubliettes par manque de temps, autres priorités ou je ne sais quoi.
Ça me rassure plutôt que tu prennes ton temps pour mieux apprendre à le connaître, surtout s'il s'agit d'une utilisation en situation réelle, et pas un simple test comparatif avec la version précédente.
Alors bon courage pour le travail en cours et à bientôt pour le test !
74
Non, non. Je n'ai pas pris ça pour un reproche, mais comme une légitime interrogation ;)

A laquelle j'ai tenté de donner une réponse complète. :bravo:
75
Salut à tous !

J'envisage de passer à Sonar 6, Cubase 4 est trop cher à mon goût. Je me suis mis dans l'idée de l'exploiter en 64 bits. Mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver une interface audio avec des drivers compatibles 64 bits. Je sais que Presonus y travaille. Vous auriez pas quelques modèles a me citer s'il vous plait ? Ou alors plus globalement, que pensez-vous du fait de se servir de SONAR en 64 bits ?

Merci d'avance !
76
Je crois qu'il y a les RME qui ont des drivers 64 bits.

Sinon, il me semble avoir vu sur le site de Cakewalk, lors la sortie de la version 5 64 bits, une liste des interfaces audio disposant de drivers 64 bits.

Cette page y est peut-être toujours et sans doute mise à jour.
77
Tu peux l'utiliser en 64 bits sans pour autant faire passer tes entrées/sorties en 64 bits.
78
Je ne comprends pas. Si j'installe la version 64 bits de Sonar c'est que je suis sous Windows 64 Bits donc il me faut des drivers adaptés à ce dernier. Peux-tu dévelloper s'il te plait TFisch ?!

Merci
79
Je pense que TFish parlait du mixage 60 bits interne, utilisable sur version 32 bits. Petit confusion, quoi. ;)
T'as trouvé la page dont je parlais ?
80
Salut billyboy aka Will Zégal !

Alors là, je m'excuse parce que j'ai carrement zappé ton post, je l'ai sauté, sûrement trop concentré a essayer de comprendre ce que voulait dire "TFisch". Vraiment désolé !!! Donc concernant les interfaces compatibles je n'ai rien trouvé sur le site de Cakewalk, même en cherchant bien. En revanche, j'ai trouvé ça :

http://mixonline.com/state-64bit-computer-040606/

Effectivement tu as raison, RMU délivre leurs drivers en 64 Bits. Et je peux rajouter la marque MOTU, dont toutes les interfaces, ou en tout cas, les plus connues, sont comptatibles 64 Bits.

Pour résumer, voici les marques dont les interfaces sont les plus répandues qui disposent, pour la plupart, de drivers 64 bits:

E-MU Systems
KORG
M-Audio (Uniquement en version Beta)
MOTU
RME
Roland/Edirol
Echo Digital Audio (Je les trouve pas sur leur site)
TASCAM (Je ne suis pas allé vérifier)

Merci billyboy aka Will Zégal