Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 13 153 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
Afficher le sujet de la discussion
101
bonjour ,
j'ai eu avec ma carte son Edirol le logiciels Sonar 6 LE , savez vous ou est-ce que je peux trouver le manuel en francais ?
102
Je pense pas qu'il existe de manuel papier en Français, mais la rubrique d'aide du logiciel suffit largement, et pour le reste il y a le forum....

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

103
Bonjour,
De mémoire le manuel (+800 pages) au format PDF en français est sur le CD de Sonar6LE. Enfin c'était le cas pour moi dans le package carte UA25EX + softs.
104
LOL il tourne en rond ce topic, les memes membres répètent les memes choses....!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

105

Hello j'ai un petit souci. Je voudrai copier plusieurs pistes sur une seule. Mais quand je le fais, sonar me fait un fade in automatique ! VOus savez comment contourner le probleme, ou comment enlever cette option si c'en est une ?
106

Salut,

Je viens d'essayer de copier 2 pistes audio (qui jouent simultanément, bien sûr), sur une seule :

Sélection à la souris de mes clips, ctrl+C pour copier, je me positionne sur une piste vierge, ctrl+V pour coller, et dans la fenêtre "Coller" qui s'ouvre, je coche simplement "Coller sur une piste". Pour le reste, j'ai coché "fusionner les données existantes" (je colle sur une piste vierge, donc je ne fusionne avec rien en fait), et dans la partie "Éléments à coller", j'ai coché "evénements/clips", "coller comme nouveaux clips", puis "changements de tempo", puis "changer signature rythmique/tonalité".

Mes deux clips se retrouvent l'un au-dessus de l'autre sur la nouvelle piste, mais pas de fade in, ils jouent tous les deux normalement.

Je précise que je suis maintenant sous Sonar 8.5, mais je ne crois pas que ça ait beaucoup changé depuis Sonar 6 pour cette partie-là.

Grebz

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 18:20:16 ]

107
Yes ! Merci ça roule ! Je sais pas pourquoi je m'obstinais à vouloir fusionner !