Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 13 214 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut à tous,

la page dont parlait "billyboy aka Will Zégal" sur le site de cakewalk est celle-ci.
82
83
Pfff, j'ai honte ! 'fin, en tout cas merci @ndy, ça me rend un fier service cette page.

Je vous laisse, j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo !
84
85
Désolé Kevlar de t'avoir fait cogiter pour rien. Effectivement, comme l'a compris Billyboy, j'ai lu ton message en diagonale et j'ai répondu trop vite car je devais partir. Je parlais effectivement du mix interne sur une version 32 bits.

Avec toutes mes excuses...
86
T'inquiète pas Tfich, c'est pas un souci. Ca m'a fait chercher et maintenant je sais qu'il y a un moteur 64 bits que l'on peut activer ou désactiver selon ses besoins. Et ce quelqu'en soit la version (32 ou 64 bits)que l'on utilise.

Sinon la vidéo vous l'avez aussi ici dans une bonne résolution :
ftp://ftp.cakewalk.com/pub/Images/SONAR/SONAR6_Videos/

Elle s'appelle "Intel_Cakewalk_Microsoft_640p30_ST_2Mbps-16x9.wmv" et elle fait 108mo.

++
87
J'ai un pb avec le site de cakewalk

j'ai achete le produit en ligne que j'ai recu par la poste

pas de numero de serie dans la boite...

bon je regarde sur le site ma commande et j'y trouve le serial number qui va bien

mais... :???:

pas de numero de licence

le soft vu qu'il a ete achete en ligne est considéré comme enregistré et quand je demande le numero de licence, j'ai un gros message d'erreur : bug de la base de donnée

qq a reussi a avoir un numéro de licence ?
88
Pour moi tout c'est passé nicquel chrome :lol:

aucun souci !

ils te mail ton serial et avec tu vas sur leur site pour s'enregistré.

recommence !!( peut-être un probleme de serveur)?
89
J'ai eu le même problème.
Je les ai appelé et ils m'ont donné mon numéro d'enregistrement.
Je crois que tu peux les appeler à pertir de 18h heure française, comme ça tu les as juste à l'ouverture et t'auras pas à attendre 3 plombes. Par contre, faut parler anglais.

Bon courage.
90
Vous devriez modifier l'adresse e-mail précédemment citée pour éviter qu'elle ne soit récupérer par des bots. Cette pauv' femme risque de se faire spammer.