Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X2 Producer
Photos
1/8
Cakewalk Sonar X2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X2

réactions à la news Sonar X2 est à l'approche

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 10 467 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sonar X2 est à l'approche
Cakewalk dévoile la nouvelle version X2 de son séquenceur phare, Sonar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
...testé 1-2h avec plugs 32 et 64 b no pb
32

plus de sous pour la musique ce mois ci, j'ai acheter le plug AMPEX UAD + le ARC2 d'IK...

SONARX2 ce sera le mois prochain !!!

33

Citation :

-Waves SSL 4000 Collection: les meileurs compresseurs/gate/eq

icon_pong.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

34

avec Sonar depuis Sonar 4, puis 6, 7, 8, 8.5, X1 (pour lequel j'avais attendu la sortie du patch X1c avant de me lancer - ras le bol des bugs)

on peut récupérer la doc de X2 sur le site de Cakewalk pour se faire une idée

la BReverb vient tout de même combler un manque (Sonitus + Perfect Space...)

et on voit qu'on va (avec les Modules FX Chains du ProChannel) vers une intégration de tous les plugs dans le ProChannel, ce qui sera plus pratique que la cohabitation ProCh + FX Bin de X1)

et pas mal de progrès au niveau du workflow

(pour moi j'attends la sortie d'un ou deux patches, et puis j'y vais)

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 11:38:09 ]

35
Espérons que l'on puisse l'essayer. Une version démo avant tout achat est indispensable.
36

salut les gars je possede le x1 et compte me prendre le x2 d'ici peu , mais je voulais avoir vos avis sur l'emulation de console pro channel , est ce que par exemple le compresseur 4k tient vraiment la route comparé a des concurrents type waves ou uad?

ou est ce que c'est clairement un cran en dessous et l'on serait obligé d'investir dans du plug dédié?

et au passage une pitite question de noobies:

en ce qui concerne le reglage du compresseur sur une piste individuelle quel release utiliseriez vous pour une voix hip hop 

car j'ai toujours pensé qu'il fallait un release super rapide mais au vu du release mini proposé sur le compresseur de pistes individuelles de sonar je dois me planter....

merci a vous et j'attends avec impatience le test de will! bravo

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 11:59:01 ]

37

up !!

38

Utilisé sur chaque piste d'un projet un module Console Emulator avec l'option tolérance activée ajoute une coloration agréable. Tantôt un son plus chaud avec les modules S et N et plus cristallin avec le type A. Il y a aussi une modification perceptible de la répartition des différentes pistes dans l'espace sonore.

Je ne sais pas si ces modules émulent correctement le grain des consoles qu'ils sont supposés reproduire mais c'est vrai qu'au final il y a un petit truc en plus.

39

Tu places les modules CE au début de la chaîne d'effets (sur pistes, et sur buss), ou à la fin ?

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

40

merci les gars mrgreen