Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper et les autres

• 85 réponses
  • 25 participants
  • 16 347 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reaper et les autres

Hello,

Je cherche un bon séquenceur pour faire mes montages fins et mixage de pistes travaillées sur ableton, et je voudrais savoir ce que vous pensez de reaper... je viens de tester l'automation qui n'est pas évidente. Ayant l'habitude de travailler sur Logic, mais étant actuellement sur pc, je voudrais savoir quel est l'équivalent de Logic sur PC. Est-ce que Sonar est facile d'utilisation et relativement puissant. ça vaut le coup ?

Ou mieux vaut-il que je persévère sur Reaper ? (qui a l'avantage d'être pas cher, mais relativement compliqué pour des actions simples... )

merci pour vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
81

De rien Sk, KVR est une vraie mine d'or du plug.

Pour les compresseur et EQ pas cher , ya aussi la marque DDMF, vraiment vraiment très bon, le comp est fantastique, les EQ c'est pareil, mais vraiment le compresseur je l'adore, allez tester les démo.

Variety of sound et stillwell c'est vraiment excellent aussi.

Par contre Antress je connaissais pas, je vais aller y jeter une oreille attentive, merci.

82

Hors sujet :

J'ai les EQs de chez DDMF qui sont eek

83

+1 Pour les Eqs de DDMF ! Vraiment de qualiter, j'ai juste pas essayer la color EQ !

www.wsproaudio.com

84

Citation de : Sk

Dommage que l'EXS24P ne soit plus disponible,car j'étais déjà familier à ce lui de Logic.

Il se réinstalle comme n'importe quelle plugins, puisque c'est du VST, et non au format Logic.

Mais bon, avec le cd qui fait clé ! mrgreen

Sauf que y'a un pti soucis: le release ne marche pas lorsque toutes les notes sont relachées, dommage!

85

Heu..désolé lecyr mais avec Logic pro 9 sous mac OSX tu ne peux pas,peut être que c'était le cas à l'époque sur PC mais là non.

J'ai beau regarder dans les dvd.....rien pour installer EXSP24 en plugin sous reaper,mais si tu connais la manip je suis toute ouie

86

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce "léger" détail !  icon_rolleyes.gif

Bon en tout cas sur PC ça mache!