Cela dit je ne sais pas si j'aimerai travailler avec un sequencer qui a un skin reprenant celui d'une autre STAN. Je préfère qu'il est sa propre personnalité graphique, même si elle passe par des skins optionnels.
Je suis du même avis que toi en fait.Le visuel étant la chose qui interagit le plus avec ma façon de travailler,boutons dispos,leurs place,les peaks mètres etc...Autant rester sur son soft de prédilection à ce compte.J'avoue tout de même avoir repéré 2 ou 3 skins qui me plaisent bien de prime abord.
mais je suppose que tu peux reconfigurer cette base à ta sauce non?
Oui, pour la configuration du look des pistes (mixer ou arrangement), tu peux configurer comme tu veux en modifiant le theme, mais soyons honnête, c'est assez complexe
pour le reste, les boite à outils et les menus et sous menus, la personnalisation est terriblement simple et rapide, idem pour les macro qui se font par un simple drag and drop d'une séquence d'action.
Argggg, ça crache sur les yeux. Les gars sont Oufs. Extra
Sinon, un vrai éditeur audio serait le bienvenu même si l'utilisation est de type assez avancé. L'orientation objet est une autre direction à développer à fond aussi, selon moi. C'est tellement plus simple que de faire des centaines d'automations et bidouilles infernales. Et c'est trés créatif, à mon goût tout du moins.
oui effectivement ça fait mal aux yeux
Pas tout à fait le genre que je voulais dire, je parlais de quelque chose qui imite les interfaces Atari.
Mais bon, je le répète, c'est pas le genre de thème qu'on va mettre définitivement, juste pour le fun 1 fois ou 2.