Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper atteint sa v5

• 702 réponses
  • 74 participants
  • 93 330 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Et d'ailleurs beaucoup critique celle de Reaper 5, personellement, je ne la trouve pas si mal. Même si c'est pas le top, hein...

Présentez vous sur AudioFanzine

392
Citation :
Cela dit je ne sais pas si j'aimerai travailler avec un sequencer qui a un skin reprenant celui d'une autre STAN. Je préfère qu'il est sa propre personnalité graphique, même si elle passe par des skins optionnels.

Je suis du même avis que toi en fait.Le visuel étant la chose qui interagit le plus avec ma façon de travailler,boutons dispos,leurs place,les peaks mètres etc...Autant rester sur son soft de prédilection à ce compte.J'avoue tout de même avoir repéré 2 ou 3 skins qui me plaisent bien de prime abord.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

393
Citation :
mais je suppose que tu peux reconfigurer cette base à ta sauce non?

Oui, pour la configuration du look des pistes (mixer ou arrangement), tu peux configurer comme tu veux en modifiant le theme, mais soyons honnête, c'est assez complexe

pour le reste, les boite à outils et les menus et sous menus, la personnalisation est terriblement simple et rapide, idem pour les macro qui se font par un simple drag and drop d'une séquence d'action.

394
Juste pour le fun :
il y avait des skins type sequencer oldschool Atari sur EnergyXT :
image.php
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=285619
On est bien d'accord, ça ne sert à rien. Juste pour le fun de faire une (toute-toute petite) session avec un goût vintage.
Est ce qu'il y a des trucs comme ça sur Reaper ?

395
Citation de ReNo :

le plus beau theme selon moi, c'est IMPERIAL

Bizarre, car moi je n'arrive pas à m'y faire même sur mon 27' en 1920x1080. Testé plusieurs fois. Mais peut-être faut-il un deuxième écran?
396
oui

MTS-X002%20Arrange.png

mvh_iron_giant.png

Main2.png

ReaCAD_Gray.png

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 17:09:56 ]

397
Moi je cherche un theme qui ressemblerait à ça :
Old_School_Atari_ST.png
icon_facepalm.gif
398
A mince je n'avais pas vu que ça existait !
399
Citation de ReNo :
oui

MTS-X002%20Arrange.png

mvh_iron_giant.png

Main2.png

ReaCAD_Gray.png

Argggg, ça crache sur les yeux. Les gars sont Oufs. Extra:-D

Sinon, un vrai éditeur audio serait le bienvenu même si l'utilisation est de type assez avancé. L'orientation objet est une autre direction à développer à fond aussi, selon moi. C'est tellement plus simple que de faire des centaines d'automations et bidouilles infernales. Et c'est trés créatif, à mon goût tout du moins.;)
400
oui effectivement ça fait mal aux yeux ;)
Pas tout à fait le genre que je voulais dire, je parlais de quelque chose qui imite les interfaces Atari.
Mais bon, je le répète, c'est pas le genre de thème qu'on va mettre définitivement, juste pour le fun 1 fois ou 2.