réactions à la news Reaper passe en version 5.30
- 335 réponses
- 55 participants
- 32 131 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sched
PS: Reno merci pour ce que tu fais en effet!
unebpm
ça fonctionne pas chez moi
xHors sujet :
Mon mac est connecté via câble Ethernet et non en wifi, vous croyez que ça pourrait venir de ça
Ici sous mac, Ethernet également ça fonctionne sans soucis. J'ai suivi la procédure, j'utilise par contre le port 8001.
down with this sort of thing - careful now
Anonyme
Je suis pas Reaper user mais cette fonction a l'air super cool ! Je vais me choper une version de démo pour voir un peu ce que vaut cet engin bien que j'en ai été dégoûté par un fanboy du forum aka Reno Mellow...
en tous cas je suis convaincu reaper est LE stan à suivre.
même quand une personne OFFRE de son temps gracieusement, pour aider les autres, il y a des gens que cela dérange.
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 18:23:50 ]
ElVicente
maintenant ça marche sur les ports 8080, 8001 (mais le 80 il veut toujours pas! )
Neil Erua
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Dge Be
Oui non mais c'est vrai quoi, c'est qui ce REno Melow, qui se prends pour je ne sais quoi?
Non seulement il se permet d'aider les nuls comme moi, mais en plus, il passe des centaines d'heures à faire des vidéos bien expliquées. Et pour finir, il est TRES calé dans son domaine.
Alors là oui vraiment il exagère, les gens sont bizares des fois...
Merci à toi RENO
alioch'
Oui non mais c'est vrai quoi, c'est qui ce REno Melow, qui se prends pour je ne sais quoi?
Non seulement il se permet d'aider les nuls comme moi, mais en plus, il passe des centaines d'heures à faire des vidéos bien expliquées. Et pour finir, il est TRES calé dans son domaine.
Alors là oui vraiment il exagère, les gens sont bizares des fois...Merci à toi RENO
Entièrement d'accord.
J'ai posé une question sur la gestion des onglets sur Reaper, il a fait un tuto vidéo là-dessus en moins d'une heure!
Ses vidéos sont une mine d'or pour les débutants et les confirmés.
Merci à lui.
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 21:31:53 ]
FuzzBen
Je ne crois pas que cela ait été mentionné ici, il est possible d'écrire ses propres pages HTML, en plus des quatres pages déjà fournies. Un fichier javascript placé à la racine du serveur web met à disposition toutes les fonctions de commandes de Reaper et les quelques fichiers HTML fournis par Cockos sont de bons points de départ !
J'imagine que les pages HTML custom vont s'échanger allègrement sur le forum de Reaper. Merci Cockos, en plus de fournir une fonctionnalité super sympa, de proposer un système aussi ouvert et customisable
[edit] Pour donner une idée voici ce qu'on trouve déjà sur le forum (https://forum.cockos.com/showthread.php?t=184647) :
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 20:29:11 ]
toniodod
Chris Martins
C'est une idée mortelle... Facile à configurer, pratique et super efficace...
Accessoirement les fenêtres de ReaEQ, ReaFir et de ReaXcomp sont maintenant redimensionnables... ça va être bien pratique aussi...
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 23:16:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte