Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper passe en version 5.30

• 335 réponses
  • 55 participants
  • 32 133 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un détail: Il n'est en aucun cas nécessaire de passer par rc.reaper.fm (ce qui suppose une connexion ouverte à internet). Vous pouvez configurer un port directement dans reaper pour l'interface web (8080 par défaut) et vous aurez juste à connecter votre machin distant via http://192.168.X.X:8080 (192.168.X.X représentant l'IP de votre machine reaper). Je me permets la remarque histoire de rassurer les paranos ultimes (dont je fais partie) qui ne connectent pas leur bécane son au net.
Citation :
Citation de Ramses28 :
j'en ai été dégoûté par un fanboy du forum aka Reno Mellow...

Je ne pense pas que son but soit de dégoùter les gens. Il a fait énormément pour la communauté Reaper.

Il y a ce qu'on envoie et comment c'est reçu. Là, tu réponds à un récepteur en te mettant uniquement du point de vue de l'émetteur: je ne suis pas certain de l'efficacité du truc... :-)
12
Pour en revenir au sujet, c'est trop bien pour ceux qui s'enregistrent tout seuls. fini les aller retours jusqu'à l'ordi.
13
La latence pour gerer les faders de volume est assez large. On ne peut pas vraiment s'en servir comme un touch OSC.

Par contre, pour le contrôle à distance, c'est top

Ce qui est encore plus top, c'est que l'interface peut-être personnalisable! (comme à peu près tout dans ce soft)

x
Hors sujet :
Citation :
Je suis pas Reaper user mais cette fonction a l'air super cool ! Je vais me choper une version de démo pour voir un peu ce que vaut cet engin bien que j'en ai été dégoûté par un fanboy du forum aka Reno Mellow...

J'en suis désolé, je ne vois pas en quoi j'aurais pu t'en dégouter, mais tu as probablement tes raisons.
Cela dit, j'ai mon lot d'ennemis et ça coule sur la carapace de mon indifférence.
Je m'excuse auprès de ceux que j’exaspère mais c'est malheureusement ainsi. Ma personnalité est comme çà, je ne passe pas par quatre chemins pour donner mon avis, et je n'ai aucun problème avec les gens qui ont un avis contraire au miens (le monde serait tellement chiant si tout le monde était du même avis sur tout).

Le coté rassurant, c'est que j'ai plus souvent des "merci" que des "ta gueule".
On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien comme ça.

14

il est fou l'humain.

même quand une personne OFFRE de son temps gracieusement,   pour aider les autres, il y a des gens que cela dérange.

je suis  péssimiste sur le futur de notre race humaine....icon_neutral.gif

bon assez plurniché..;bonnes fête à tous.icon_biggrin.gificon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 14:00:48 ]

15
ça fonctionne pas chez moi :(((

x
Hors sujet :
Enfin, je peux contrôler reaper via firefox sur mon ordi, mais pas via mon smartphone android...
J'ai essayé en passant par rc.reaper.fm et aussi sans
J'arrive à la première page qui me dit de bookmarker etc et après l'autre page se charge jamais...
Mon mac est connecté via câble Ethernet et non en wifi, vous croyez que ça pourrait venir de ça

C'est rageant parce que quand on est en mode home studio, ça a l'air vraiment top!
16
essaie de mettre port 80 au lieu de 8080
17
Il veut pas
Citation :
Error listening on port, maybe the port is in use?

J'ai essaye les port 8081 et 8000, même problème...
18
80 pas 8000
19

En général, la configuration d'un serveur Web pour recevoir des demandes de communications (requêtes) en HTTP, sont les ports 80 ou 8080 en fin d'URL. Mais cela peut être modifié.

De plus, attention si tu es en HTTPS, c'est différent (port 443 en général), et attention au pare-feu, il doit laisser entrer les connexions.

https://soundcloud.com/boba77

20
Il faudra quand même que je teste ça un jour. Quand j'enregistre je me sert d'un clavier sans fil PC avec les raccourcis qui vont bien, ça a ses limites... donc cette possibilité de piloter à distance via le protocole HTTP, pourquoi pas ? Reste à savoir ce qu'on peux faire avec...

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/